@LyzardQueen : De rien

! Et euh, ton amie childfree… Merci quoi, moi je veux pas d'enfants mais je comprends tout à faire mes ami.e.s et mes soeurs qui en veulent plus tard… Jamais je me permettrai de leur donner mon avis

Donc comme tu dis oui, c'est relou, comme je le dis toujours, "Si on te juge pas sur ça, ça sera autre chose" donc bon
@LovelyLexy : Ah oui je vois, le "no coupe" c'est ce que j'avais justement quand j'avais les cheveux longs, et je savais pas quoi en faire tellement ils étaient fins et plats, impossible de leur donner une forme

!
@SaintPata : J'ai lu "SaintPatate" et j'ai ri, mais non

(Patate, c'est le nom de ma minette

) Bienvenuuuuue
@Infinity-Girl : On mais non déprime pas, on est là et on te fait touxes des gros câlins virtuels

Sinon, j'ai pas de séries à te conseiller, mais moi je regarde des dessins animés en fait, en ce moment c'est Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir, et Dragons : cavaliers de Beurk. J'adore, ça me fait du bien à la tête. Je kiffe
@Shadeluna : j'ADORE "Nus et culottés"

!!! Cette émission me réchauffe le coeur, ces deux gars sont tellement adorables, ainsi que touxes les gentes qui les aides

!
Si un jour ils viennent en Nouvelle-Calédonie, je les adoptes autant de temps qu'ils veulent

!
Bon, aller, je file dans un quart à mon rdv chez le gynéco, lui dire que j'ai clairement l'intention de me faire ligaturer en 2018, et du coup qu'il m'indique vers quels chirurgiens m'orienter. Raaaaaaaah je bouillonne d'impatience d'avoir des réponses !
Et s'il me dit du bullshit, ma pote m'a donné l'adresse de sa gynéco à elle qui est apparemment très adorable et honnête, j'irais la voir si jamais l'autre s'avère être un con !