ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@LyzardQueen : De rien :jv: ! Et euh, ton amie childfree… Merci quoi, moi je veux pas d'enfants mais je comprends tout à faire mes ami.e.s et mes soeurs qui en veulent plus tard… Jamais je me permettrai de leur donner mon avis :facepalm:
Donc comme tu dis oui, c'est relou, comme je le dis toujours, "Si on te juge pas sur ça, ça sera autre chose" donc bon :lol:

@LovelyLexy : Ah oui je vois, le "no coupe" c'est ce que j'avais justement quand j'avais les cheveux longs, et je savais pas quoi en faire tellement ils étaient fins et plats, impossible de leur donner une forme :yawn: !

@SaintPata : J'ai lu "SaintPatate" et j'ai ri, mais non :yawn: XD (Patate, c'est le nom de ma minette :cretin:) Bienvenuuuuue :jv:

@Infinity-Girl : On mais non déprime pas, on est là et on te fait touxes des gros câlins virtuels :jv::hugs:
Sinon, j'ai pas de séries à te conseiller, mais moi je regarde des dessins animés en fait, en ce moment c'est Miraculous : Les aventures de Ladybug et Chat Noir, et Dragons : cavaliers de Beurk. J'adore, ça me fait du bien à la tête. Je kiffe :cretin:

@Shadeluna : j'ADORE "Nus et culottés" :dowant: !!! Cette émission me réchauffe le coeur, ces deux gars sont tellement adorables, ainsi que touxes les gentes qui les aides :jv: !
Si un jour ils viennent en Nouvelle-Calédonie, je les adoptes autant de temps qu'ils veulent :halp:!

Bon, aller, je file dans un quart à mon rdv chez le gynéco, lui dire que j'ai clairement l'intention de me faire ligaturer en 2018, et du coup qu'il m'indique vers quels chirurgiens m'orienter. Raaaaaaaah je bouillonne d'impatience d'avoir des réponses !
Et s'il me dit du bullshit, ma pote m'a donné l'adresse de sa gynéco à elle qui est apparemment très adorable et honnête, j'irais la voir si jamais l'autre s'avère être un con !

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Je reviens de mon rdv de chez mon nouveau gynécologue : un monsieur ADORABLE qui ressemblait à monsieur Propre :cretin: Gentil comme tout, qui fait quelques blagues, et qui explique tout ce qu'il fait pour te mettre à l'aise ! C'est là que je me rends compte que, aussi adorable soit-elle, mon ancienne gynéco faisait tout à l'arrache, elle expliquait rien… :rolleyes:
Bref, je lui ai parlé de ma volonté de stérilisation d'ici 2018, il m'a dit que j'allais en chier à cause de mon jeune âge (forcément), mais il m'a donné le nom d'un chirurgien, et ne m'a pas jugée une seule fois ! Il m'a bien expliqué tout (même si je savais déjà) et pourquoi les chirurgiens refuseraient sûrement, mais il ne m'a pas décrédibilisé une seule seconde, et ça fait du BIEN :puppyeyes:

6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Cantor Métrique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai assisté à votre déballage Secret Santa et je suis MÉGA JALOUSE !! L'année prochaine je participe ! C'est toujours quand je suis pas sur Madz qu'il se passe des trucs cools :crying:

@Objet : Moi j'ai pas eu ma vidéo !! Oooooh retenez-moi ou je vais mal le prendre :drama: (tiens ils se sont améliorés Sheryline et Nicolas)

@SaintPata : Bienvenue :d Tu connais la blague du mec qui respire par l'urètre ? C'est ma grande spécialité depuis peu \o/

@Chewbacca : ouip je connais Claymore j'ai lu tout le manga (mais pas vu l'anime). J'ai adoré personnellement, c'est quoi qui t'a gênée toi ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Booon ben mea maxima culpa j'ai encore pondu un pavé ! Je vous raconterais bien la blague du macho qui respire par les couilles pour me faire pardonner mais j'ai peur que vous deviniez la chute.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes