ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2014
1 386
7 631
874
Grenoble
@AngelTen Richard II : Oui le genre commence à être connue, mais je me demandais juste si ça l'était partout ^^ Mais tu sais mieux que moi.

Et oui je pense que ne pas trop montré le côté émotionnel c'est mieux, après c'est peut-être juste un préjugé de ma part, mais j'ai l'impression qu'on prend moins au sérieux les personnes qui veulent faire des études sur quelque chose sur lesquels iels sont concernés, tu peux peut-être demandé sur la VPH, VPT et les pirates du genre ? Je sais qu'il y a des madz qui font des études dedans donc iels pourront peut-être mieux te conseiller.

Mais c'est un peu ce que j'ai ressenti avec ce qu'on étudie en sociologie (enfin les cours de socio que j'ai eu) : être le plus objectif possible. Après je suis nouvelleux dans le système je me trompe peut-être et puis tu ne veux pas étudié exactement la même chose, donc c'est peut-être différents.

20 Avril 2015
4 565
43 997
3 874
@lafeemandarine ,oula,quelqu'un qui écrit ça,je ne risque pas de lui écrire,que je cherche "mon âme soeur"(ça existe vraiment ça????) ou pas:je m'en voudrais de lui faire perdre du temps si par malheur,je n'étais pas à son goût :rolleyes:
Sinon,je suis dans un état lamentable. Je viens de lire un post bourré de victim blaming venant d'une ancienne harceleuse qui ne semble n'avoir aucun regret par rapport à son passé elle était "victime des circonstances et de ce qu'elle vivait".

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
Ce matin j'ai demandé à la Coloc Infernale de nettoyer les plaques de cuisson et le lavabo, et j'ai posé la bouteille de produit ménager en plein milieu de la plaque, bien en vue.
Bilan : elle est allée s'acheter une pile de pizzas surgelées histoire de ne plus utiliser les plaques jusqu'à son état des lieux. Et elle croit que du coup les plaques vont se nettoyer toutes seules ? :lol:
Non mais celle-là...! :lol::facepalm:

(Hâte de voir si elle compte aussi arrêter de se brosser les dents jusqu'à ce que le lavabo se débouche tout seul. :lunette:)

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
@Carabinacitron Sa réaction d'aujourd'hui m'a définitivement convaincue de tenter le coup. Je touche plus à rien niveau ménage d'ici mon état des lieux. Et si la proprio fronce les sourcils, je lui expliquerai la situation. Pas grand chose à perdre au point où on en est.

(Et les produits ménagers sont à moi, quand j'serai partie j'lui souhaite bon courage à l'autre crado pour nettoyer tout le gras juste à l'eau :frotte:)

D'ici là je me tâte juste à coller des post-it fluo "A NETTOYER STP" partout où elle laisse sa crasse. :lunette:

(punaise dire que normalement j'suis loiiiiin très loin d'être une maniaque de la propreté)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes