@Miss Rayven : Mais yeurk, quel gerbant personnage ! Il mériterait juste d'avaler de travers des noix bio et de s'étouffer avec
@Kazia : Erf ouais, il est pas maladroit du coup, c'est juste un gros pervers…

(je m'en doutais bien mais là c'est la preuve). J'espère que ça va le calmer que ton père lui en parle, lui "fasse peur"

!
Et pour les plaques ça m'étonne pas, c'est un peu comme les gros connards qui viennent me draguer au boulot, je leur dit clairement "Tu vois pas que tes questions me gêne ? Arrête tout de suite" (on peut pas faire plus clair)… Et ils continuent
@annecat51 : Pour le flux libre instinctif, j'avais lu ça ouais et ça m'avait bien saoulée, en particulier la gynécologue ridicule qui connaît pas son travail, et qui critique alors qu'elle n'a rien comprit à la méthode (elle croit qu'il s'agit de bloquer le sang à l'intérieur et de pas le laisser sortir… Non, il s'agit juste de se "retenir un moment" comme pour le pipi

), et Rue89, clairement iels parlaient de ça comme une nouvelle mode de bobos et ça m'avait saoulée aussi

Je crois que la seule personne qui avait parlé de ça de manière safe, c'était Mini (les cheveux de Mini). Je ne cautionne pas ses vidéos car je sais qu'elle tient des propos parfois super problématiques, mais cette vidéo là était bien (pas comme une autre, Marina je crois, dont sa vidéo était super chiante déjà car elle s'est répétée mille fois avant de venir au but, et en plus tout le long elle n'a fait que de critiquer les femmes en disant "qu'elles sont devenues incontinentes et assistées", merci bien, surtout qu'il me semble bien que t'es pas née en maîtrisant le truc hein, grognasse

)
Y'a aussi le blog de Pinup Bio mais euh, leur côté "mystification de la LaFâme", le "sang précieux qui donne la vie", merci mais non merci, j'aime la spiritualité mais y'a des limites. Bref.
Moi je trouve ça génial le flux libre, déjà, quand tes ragnagans te font coucou en pleine surprise au boulot et que t'avais pas prévu et pas prit ta cup, ça fait du BIEN de te sentir safe en disant "Ceb, mon corps va gérer, faudra juste aller aux toilettes plus souvent !" et de pas flipper toute la journée parce que t'as pas de protection !
Et puis c'est super agréable de dormir sans sa cup.
Comme le dit
@Carabinacitron , on nous demande pas à être toutes obligées à maîtriser le flux libre, donc c'est une totale liberté et disposition de son corps.