Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
JE VAIS PEUT-ÊTRE ÊTRE RÉ EMBAUCHÉE A LA POSTE
Je dois attendre que le mec me rappelle mais je croise les doigts, parce que du coup ça veut dire que je vais peut-être enfin pouvoir partir de chez mes parents et m'installer avec mon copain après un an à galérer à passer le permis et à chercher du taf !
Croisez les doigts (et brûlez de l'encens ) pour moi
Bon,c est cool,l eleve dont je m occupe va etre extremement decue de ses profs de francais et maths Mais ca va hein,c est pas comme si c etait des matieres fondamentales et qu elle passait le brevet cette annee
Ca commence bien je vous dis Manquerait plus qu elle ait un emploi du temps pourri et ce serait complet! Mais bon,ca va se faire quoiqu il arrive @LovelyLexy ,j espere que ca a ete ce matin et que tu as des collegues sympas au moins
@Kwoptyx ,wow! Il y a vraiment des gens a qui il manque une case Bon courage en tout cas @PousseMoussue ,je croise tout ce que je peux croiser pour toi!
J'AI UN ENTRETIEN D'EMBAUCHE MARDI !!!
Le poste est intéressant, c'est pas loin de chez moi et ça réglerait mes soucis de sous et de frais d'inscription (c'est pour de l'alternance), je le veux