La prof va corriger nos exos ce week-end, et je m'en suis rendue compte que j'avais écris comme ça en rendant la copie.
Ma captain était super bien partie, mais je me suis fait buter parce que j'avais plus assez d'équipage pour semer un monstre marin :'(
Hum,la même Marine Le Pen qui voulait renvoyer les femmes chez elles pour résoudre le chômage des hommes et présentait ça comme une "libération" pour la femme??? La même Marine Le Pen dont le parti vote systématiquement contre l'égalité hommes femmes au parlement européen??? (oui,je sais,ce n'est pas Marine Le Pen elle même... elle est juste présidente dudit parti
)

Je te prie de bien vouloir m'excuser, ce n'était pas mal pensé. Sorry@Boite de conserve
Je me permets juste de faire gentiment remarquer qu'il n'y a pas que des personnes s'identifiant comme femmes sur ce forum (certain.e.s s'identifiant comme homme ou au genre neutre) donc c'est un peu excluant de dire "les filles". À la place, tu veux peux utiliser "les genTes" ou "les Madzs" voilà![]()
J'ai juste récupéré le n° de avoir hotline qui va me demander de "faire des tests" pour ensuite m'envoyer une étiquette d'affranchissement pour l'envoyer en réparation