Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
parce que...

(outre le fait que c'est pas toujours facile de comprendre les Etats très décentralisé quand on vient d'un pays très centralisé!) Mais j'ai regardé sur Internet et c'est seulement en français qu'il y a une confusion : en anglais c'est Prime Minister (pour l'Etat) et Premier (pour la Province) comme en Australie. C'est marrant qu'on ait pas de mots alternatifs en français
Pour l'Ecosse on traduit First Minister par Premier Ministre alors que c'est une fonction différente de Prime Minister qui est aussi traduite par Premier Ministre 

En plus mon chéri m'a refilé sa crève, j'ai mal à la gorge 
Sinon au contraire, mange une glace, ça fait beaucoup de bien à la gorge quand elle est enflammée !@La Dame Grise : Punaise ouais, une fois mon chéri attendait de savoir s'il était agrégé ou non, les résultats ont paru plus d'une semaine après la date prévue… Et zéro explication ni excuse pour le retard
Boit un bon thé chaud pour ta gorge, avec un peu de miel si tu aimes çaSinon au contraire, mange une glace, ça fait beaucoup de bien à la gorge quand elle est enflammée !

J'ai pris du sirop pour la gorge déjà, j'espère juste ne pas agoniser comme mon chéri la semaine dernière ^^