Pour les toilettes, le mieux que j'ai eu, c'est qu'il n'y avait tout simplement pas de toilettes pour femmes. Je m'explique : je bossais à l'époque dans une entreprise où il y avait très peu de femmes au service informatique (de base, il y en a peu dans le domaine, là bas, c'était pire, je soupçonne qu'elles partaient rapidement à cause de l'ambiance bien sexiste qui régnait). À mon arrivée, je demande un peu où se trouve tel ou tel truc dans les locaux (normal), donc les toilettes. L'un des collègues me répond "Dans la couloir, là bas", et l'autre l'interromps "ah non, ça c'est les toilettes homme". Du coup je demande ou de trouvent les toilettes femme "oh bah... Il doit y en avoir à l'étage marketing hahaha" (deux étages plus haut, merci) (le rire était sûrement du au fait que bon, dans le marketing y'a des femmes (si, si, c'est drôle)). Et en effet après recherche, y'avait pas plus près...
Ben rien à faire, j'utilisais les toilettes pour homme, j'ai moyen la foi de monter deux étages pour aller me vider...