Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Lady Stardust
Je n'ai rien contre les études sur les bienfaits de l'allaitement, mais je trouve ça un peu bizarre la façon dont elles sont relayées par la presse. J'ai même parfois l'impression qu'elles ont été déformées par les médias.
Je me pose une question: si une étude démontrait, mettons, que le risque de faire un infarctus diminue de 0,5% pour les homme cis qui passent au moins dix heures par semaine avec des enfants, est-ce qu'on ferait un matraquage pour que les hommes surveillent les devoirs de leurs enfants et/ou prennent un job en école maternelle?
Guillaume Meurice () sur le congé menstruel :
"Si les hommes avaient leurs règles, on aurait depuis longtemps des tampax connectés au wifi" "En attendant on n'a toujours pas de remède à la maladie de la soumission volontaire au patriarcat !"
@Miss Rayven j'ai reçu une réponse d'ING direct !! Ils m'ont indiqué que d'ici les prochaines semaines une mise à jour du formulaire de souscription sera effectuée, en attendant il faut contacter leur service client pour effectuer la modification Mme/Mlle. Je retournerais sur leur site faire ma curieuse dans 1-2 mois
Nan mais ils sont sérieux les gens à toujours croire qu'on va faire tourner le lait si on approche une vache en période de règle ou qu'un doliprane ça suffit lorsqu'on a des contractures abdominales atroces (voir de l'anémie ou même de l'endométriose, soyons pas radin.e.s sur la douleur) ?