@La Simili-Tortue : je pense... Je sais pas trop en fait mais ça vaut le coup d'essayer ^^

Le pire c'est que le réalisateur, c'est l'acteur principal, donc un homme racisé... Paie ton racisme intégré@Lord Griffith ouais j'ai vu ça aussi...à croire qu'en France on peut pas faire une comédie sans faire de l'oppression ou se foutre de la gueule d'une catégorie de personnes.

Allez, une petite vidéo rigolote pour se donner du courage !![]()

Bonjour la condescendance quoi
et
,c'est que ces gens trouvaient normal d'assmiler l'état de handicap au fait d'être "forcément" incapable de s'exprimer. Non,mais franchement je pensais que les gens avaient progressé,qu'ellesils savaient que le mot handicap ne veut rien dire en soi 

C'est désespérant ce type de préjugés!
ou ma grande tante qui a retrouvé de la lingerie sexy oubliée sous le lit de sa maison de vacance après que j'y ai passé un week-end avec mon amoureux de l'époque et m'a renvoyé mon "très joli petit ensemble" (citation) par la poste avec une gentille lettre ^^), ça doit jouer pas mal...
Cela dit j'en croise des fois des gens comme ça. Par exemple ma tante ( vous savez cruella
) c'est typiquement le genre de truc qu'elle peut sortir totalement gratuitement. à l'inverse ma grand-mère maternelle était très ouverte par principe par contre elle pouvait avoir des jugements très tranchés sur ce que nous ( ses petites filles) faisions de nos vies ( sessouelle) mais plus par peur de ce qu'on risquait de prendre dans la tronche je pense.