Semaine en demie teinte pour moi.
J’avais rêvé que je faisais un test positif il y a deux semaines (et dans mon rêve, je comptais un accouchement en Décembre pour un test positif en Janvier, 11 mois de grossesse et ça me paraissait parfaitement logique jusqu’à ce que je me réveille). Le lendemain j’avais mes règles (plus tôt et plus courtes que d’habitude). Mais mon rêve me hantait et j’étais hyper sensible, à pleurer pour tout et n’importe quoi, même après la fin de mes règles.
Du coup après presque deux semaines de « et si » et de plans sur la comète, j’ai fini par faire un test, négatif (je m’y attendais, entre le DIU et les règles c’était rationnellement impossible). Je pense que j’en avais besoin pour arrêter de me projeter dans un fantasme.
Ça m’embête parce que j’avais vraiment réussi à mettre mon envie de côté, a me concentrer sur d’autres projets et là je me la suis reprise en pleine face. Je ne sais même pas si je devrais parler à mon copain, ça a été un sujet très tendu sur la fin de l’année dernière et j’ai pas envie de remuer tout ça, on a fait un choix, ensemble, de se concentrer sur des projets différents, qui d’ailleurs avancent bien, mais une partie de moi voudrait tout avoir, une autre me dit que je suis folle, et le reste ressemble à ça au milieu…

Bon courage a vous toutes, et merci pour ce sujet, ca fait vraiment du bien de pouvoir échanger et de voir que je ne suis pas seule dans mes questionnements