@La dilettante : j'avais perdu du sang en bonne quantité pendant une semaine, et les saignements s'étaient complètement arrêtés au bout de 2 semaines. Mais si jamais ça t'inquiète, n'hésite pas à demander lors de ton rdv samedi.
Pour revenir sur la reprise des essais, sans t'embarquer dans une prise de température ou des tests d'ovulation, tu peux simplement essayer d'écouter ton corps (petits pincements dans les ovaires, glaire plus importante, fringales, etc), en plus d'avoir des rapports réguliers
@Lounatique : je reviens sur ton post d'hier, ça m'est arrivé de perdre un peu de sang lors d'une ovulation. Quant aux symptômes de grossesse, j'en ai toujours eu très tôt à chaque fois (3-4 jours après l'ovulation en novembre dernier par ex mais pas avant). Cette fois-ci, je n'avais pas forcément les seins douloureux (la lourdeur est arrivée à peu près au moment où je devais avoir mes règles), mais par contre j'ai les tétons plus gros que d'habitude, suuuuuper sensibles, et qui pointent de manière très aléatoire

Avec les siestes, c'est le truc qui m'a mis la puce à l'oreille.
Je sais que c'est super dur à faire, mais détends toi, tu ne peux de toute façon pas faire grand chose avant une dizaine de jours, alors profite en attendant