@Matilda Verdebois en vrai moi je m'en fiche un peu de la vie privée de qui intervient où. Personnellement je lis régulièrement des sujets par lesquels je ne suis pas concernée et je trouve ça chouette et instructif ; je trouve ça tout à fait normal que le topic CF soit lu par des personnes non CF. Se sentir la légitimité d'y intervenir c'est déjà autre chose, mais bon pourquoi pas à la rigueur... Mais là @Mellys venait vraiment donner son point de vue de maman (en précisant l'âge de ses enfants, en rapportant une scène de la vie familiale...) sur une discussion entre personnes CF, donc je trouve ça un peu déplacé. Après ça m'a pas fait sauter au plafond son message, mais je trouve étonnante cette démarche de vouloir absolument partager son expérience de parent.e sur un sujet dont la raison d'être... est l'échange entre personnes ne souhaitant pas être parent.es ! En plus en ce qui me concerne j'aime bien parler de parentalité, je trouve que c'est un sujet intéressant, mais juste ce topic précisément n'est pas fait pour ça et je pense que c'est bien de le respecter.