A
La Gadji;1215885 a dit :Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin \o/
Pareillement. Bon, j'pense qu'en voyant l'épisode de demain, on se rappellera de tout !Yana;1215889 a dit :Ouais enfin !
Bon, par contre je ne me rappelle de rien
Peter, Nathan et Claire affrontent Sylar. Angela va chercher de l'aide auprès de Matt. Hiro et Ando attaquent le building 26 et sauvent Mohinder, Bennet et Danko. Tracy est de retour.
Cet épisode marque la fin du volume 4, de la saison 3 et le début du volume 5 : Rédemption.
Cet épisode signe également la mort définitive de Nathan mais, encore une fois, il reste dans la série car Sylar a perdu la lutte de sa crise d'identité à cause de Matt et endosse le rôle de Nathan en oubliant tous les souvenirs de Gabriel Gray et en obtenant ceux de Nathan. Cependant on découvre que Nathan-Sylar dispose encore du pouvoir de "savoir comment les choses fonctionnent" grâce a l'écoute d'une horloge qui a 1 minute 30 d'avance (dernière image de la saison et première image du volume 5).
La Gadji;1216832 a dit :Vous avez déjà trouvé l'épisode ? Parce que sur mon site, il n'y est pas encore.
La Gadji;1216832 a dit :Vous avez déjà trouvé l'épisode ? Parce que sur mon site, il n'y est pas encore.