[Forum officiel] Heroes

31 Octobre 2008
31
3
2 169
clichy
spacelilou.blogspot.com
Mouais, une première saison que j'ai trouvé excellente, puis une deuxième un peu moins et là cette troisième saison commence à me prendre la tête un peu. Tout devient compliqué, avec tous les aller-retour passé/futur, la série devient moins claire... On s'y perd un peu en " mais en fait voilà la révélation mais en fait non mais en fait si mais en fait on sait pas".

Ca reste tout de même un bon divertissement.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai regardé le 7 ou euh 8 j'sais plus, enfin le dernier dispo quoi. C'était spécial un épisode basé sur un an en arrière. J'ai pas trop aimé.

Par contre c'est marrant de voir comment les perso ont évolué physiquement par rapport à la saison 1. (Genre Peter ou Claire). On apprend juste que maman Petrelli a voulu tuer papa Petrelli, et comment papa Petrelli a fait pour que tout le monde le pense mort. Donc bof pas terrible comme épisode.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Grave la suite maintenant !
Par contre, jsute pour être sûre, mon épisode s'arrête brutalement sans à suivre ni rien, au moment où le père de Claire vise Sylar et Elle (d'ailleurs tous les deux ♥♥♥), ça s'arrête bien comme ça?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Merci j'avais trouvé ça bizarre, j'ai cru qu'il em manquait les dernieres seconde parce que ça m'avait déjà fait ça pour un épisode de DH, il me manquait genre 5 secondes à la fin.

Edit : j'ai repensé à ça dans la nuit, et il a fallu que je l'écrive : Putain Daphnée, merde la pauvre, elle m'a fait de la peine. Ca fait un sacré contraste avec son pouvoir.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
I'm back ladies !!
J'avais plein d'épisodes en retard, là j'en suis au 10. (Le dernier épisode a été diffusé le 15 et il semblerait que ça reprenne début février...)

Bon, ça partait en couille un peu mais depuis l'épisode 9, je trouve que ça va mieux. Et ouais, Elle & Sylar, grr, surtout Sylar, quand il est torse-nu, haaan, bref. J'aime bien la tournure que ça prend, avec les 2 clans, puis Angela est douce comme un agneau maintenant.

Ah et qui, QUI avait dit qu'on verrait Sexy-Mohinder à poil ??! Bon il était tout gluant, d'ailleurs je vais l'appeler Disgusting-Mohinder maintenant hinhin. Oh et j'ai eu une révélation quand il était à poil : il ressemble trop trop trop à François Vincentelli, quadruple grr.

Et puis tuez Claire et Peter. Franchement, ils servent à rien (ah ouais non, pardon c'est le "catalyseur", haha, pleaase, comme dirait Barney). Tracy aussi, elle pue.

Sinon, quand Daphne débarque avec ses béquilles, ça m'a trop fait penser à Locke (ouais je suis grave en manque) : on lui donne le pouvoir d'être super rapide, Locke remarche dès qu'il est sur l'île, ils ont une seconde chance en fait. A eux de l'utiliser à bon escient. Ca y est, je commence à délirer.

Faut que je voie les suivants maintenant.

Merde, Firefox, m'interdit d'écrire en bleu, tss.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes