I'm back ladies !!
J'avais plein d'épisodes en retard, là j'en suis au 10. (Le dernier épisode a été diffusé le 15 et il semblerait que ça reprenne début février...)
Bon, ça partait en couille un peu mais depuis l'épisode 9, je trouve que ça va mieux. Et ouais, Elle & Sylar, grr, surtout Sylar, quand il est torse-nu, haaan, bref. J'aime bien la tournure que ça prend, avec les 2 clans, puis Angela est douce comme un agneau maintenant.
Ah et qui, QUI avait dit qu'on verrait Sexy-Mohinder à poil ??! Bon il était tout gluant, d'ailleurs je vais l'appeler Disgusting-Mohinder maintenant hinhin. Oh et j'ai eu une révélation quand il était à poil : il ressemble trop trop trop à François Vincentelli, quadruple grr.
Et puis tuez Claire et Peter. Franchement, ils servent à rien (ah ouais non, pardon c'est le "catalyseur", haha, pleaase, comme dirait Barney). Tracy aussi, elle pue.
Sinon, quand Daphne débarque avec ses béquilles, ça m'a trop fait penser à Locke (ouais je suis grave en manque) : on lui donne le pouvoir d'être super rapide, Locke remarche dès qu'il est sur l'île, ils ont une seconde chance en fait. A eux de l'utiliser à bon escient. Ca y est, je commence à délirer.
Faut que je voie les suivants maintenant.
Merde, Firefox, m'interdit d'écrire en bleu, tss.