[Forum officiel] Heroes

A

AnonymousUser

Guest
Trooop fun l'épisode 5 les gars !!!!!!!! :d

P'tain, Mohinder (sexy ? maintenant, j'sais plus trop..) devient un monstre lui aussi. Pauvra Maya.. Gn, j'l'aime plus, c'est décidé. Mais, pourquoi il a tué le gars aux cheveux crépus ?

J'l'aimais bien moi, le monsieur qui arrivait à faire disparaître les objets & les personnes. Il m'a fait pitié quand il voulait revoir sa famille & qu'en fait, elle n'est même pas venue.. J'étais bien triste quand il s'est fait disparaître.. C'est à cause de Noah tout ça ><

OMAGAD, qui c'est celui qui a tué Peter, Nathan & la blonde ? Ca doit être un monsieur trèstrès méchant.

Et puis (ouais, trop de choses à dire dans cet épisode), Hiro qui a tué Ando.. J'y crois pas là. Soit il va retourner dans le passé, soit je sais pas mais.. Je croyais vraiment pas qu'il allait le faire.
Donc j'pense que même s'il ne revient pas dans le temps, Ando ne sera pas vraiment mort & c'est pour CA qu'il va en vouloir à Hiro & vouloir le tuer.

Aussi, Daphnée va aller à la rencontre de Parkman \o/ Ca sera bien, ça. J'attends.

Enfin, à la fin quand on voit le père Petrelli.. Mhhhhhhh, là, JEVEUXVRAIMENTLASUIIIIITE !!!!!!!!!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Oh oui la rencontre Daphnée/Parkman, ça va être chou.

Sinon, j'ai peut être mal compris, mais Nathan, Peter et Tracy, ils sont pas morts, enfin pas encore, c'était une vision de maman Petrelli. Enfin d'après ce que j'ai compris.

Noah il est méchant, il m'a fait de la peine aussi le mec au vortex. Et il fait peur aussi le mec qui a enlevé la maman bio de Claire, il est tout chelou son pouvoir.

Et Ando putain, j'y croyais pas, c'est pas possible. Hiro l'a tué comme ça, sans hésitation, sans remords. C'est pas possible
.

Et papa Petrelli est pas mort (il s'était suicidé normalement c'est bien ça?). Papa Petrelli ça a l'air d'être un bon gros méchant aussi. J'sais pas trop pourquoi il veut faire une armée.

Sexy-Mohinder, il est de moins en moins sexy bouhhhh, et il est méchant.

Ouais et donc la formule c'est la formule qui donne des pouvoirs à ceux qui n'en ont pas. Don sexy-Mohinder, en plus d'avoir merdé dans la formule qu'il s'est injecté, bah il a découvert un truc vieux de 30ans.

A

AnonymousUser

Guest
Oui, je pensais aussi que c'était une vision (par rapport à la série, je le pense quand même) mais quand on revoit maman Petrelli, on dirait qu'elle est tout paralysée & qu'elle ne peut rien faire comme le dit le monsieur à qui elle parle. Il lui dit genre qu'elle pourra pas aider, & pas bouger (si j'me souviens bien --').

Et puis, ouais j'avais oublié, le pouvoir de l'homme que va voir la maman bio de Claire, il est trop trop bizzare ! Ca fait peur, la pauvre..

& puis ouais, pour Hiro, c'est pas possible ><

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Hiro n'a vraiment pas hésité une seconde, très étrange. Enfin, même s'il compte remonter le temps, tuer son meilleur ami, comme ça !

Sexy-Mohinder est carrément flippant !! Pour le mec qu'il a tué, je pense qu'il compte faire des expériences dessus, comme pour tous les autres. Pauvre Maya. Enfin bon, elle s'est quand même tapé sexy-Mohinder alors même si elle crève, elle aura déjà gagné ça :d.

Le monsieur aux vortex était vraiment très touchant. Je me demande si c'est pas avec ce truc que Peter du futur a envoyé Matt en Afrique (?).

Pour la mère Petrelli c'était une vision, et le tueur est donc le papa Petrelli, censé être mort... Ca me semble un peu invraisemblable quand même parce qu'il a bien dû y avoir une reconnaissance du corps, des funérailles tout ça.

A la fin, quand Linderman est sur le banc avec Daphne et qu'il dit que le pouvoir de Matt peut faire voir des choses, je me suis tout de suite dit "Linderman est là grâce au papa de Matt" et QUI C'EST QUI AVAIT RAISON HEIN ??! Qui avait dit que c'était le père de Matt qui faisait voler les bouts de formule ? (Bon, certes il est sous les ordres de papa Petrelli mais bon quand même HEIN !!

Et le pouvoir du mec chez qui est la mère de Claire est vraiment atroce. Je vais en faire des cauchemars. Mais ils vont vite la retrouver grâce à la 2nde mère de Claire vu qu'avant de partir elle lui avait dit que ce mec était horrible blabla. Noah & Sylar vont débarquer, Sylar va lui piquer son pouvoir et il fera de moi son esclave sexuelle. Oops, je m'emballe.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Tu me fais trop rire Beautiful.Mistake. Maintenant que sexy-Mohinder il est plus sexy et qu'il devient méchant, tu te rabats sur Sylar qui essaie d'être gentil.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Y'a pas à chier, Sylar est le plus sexy, surtout quand il fait le bad boy qui ouvre les crânes.Comme Peter, quoi.
Sinon j'aime vraiment ce début de saison, le 5 était canon.Mais j'espère que Hiro n'a pas vraiment tué le gentil, et mignon Ando..Et je veux la suite!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me doutais que Hiro tuerais Ando... Mais je pensais qu'il allait revenir aussitôt dans le passé. Hm... c'est sur, il a de quoi être rancunier, le petit Ando !

Claire, elle veut trop ressembler à Lara Croft, ahah...

A

AnonymousUser

Guest
[Hyper en retard]
Bah voilà. Hier, j'ai découvert Heroes. Je suis accro, je compte finir la 1ere saison aujourd'hui, j'en suis au 9e.
Peter et Mohindeeeeeeer :heartbeat:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de regarder le 6.

Putain le mec là Eric Doyle(?), il fait trop flipper avec son pouvoir. Complètement malade le mec.

Papa Petrelli il est trop méchant. Et Daphnée elle me fait de la peine là, elle est toute mignonne, toute gentille, toute naïve, j'étais triste qu'elle soit triste parce qu'elle pense qu'Hiro a tué Ando pour de vrai.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes