@AFRO INSOLENTE ,
Oui c'est exactement ça ! Je me rends compte que j'ai toujours vécu dans la position assez confortable de celle qui se fait draguer. Sauf que maintenant QUE NENNI ! (en bonne Belge que je suis

). Je suis hyper féminine et je ne rencontre aucun """""stéréotype""""" du coup les filles imaginent que je suis hétéro et ne me draguent jamais. Donc, enfin, je pense que je suis assez jolie (paie ta modestie...) et fem, mais du coup c'est encore moins évident je crois, car on ne me considère même pas comme une possibilité

Et quant à moi, je suis attirée par les filles super féminines, du coup 95% du temps, je drague une hétéro

Les deux seuls gay/lesbian bars que je connaissais de nom dans ma ville sont fermés donc je ne peux pas vraiment me rendre dans un endroit qui rendrait la chose plus facile
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, je n'en suis qu'à mes débuts et c'est normal de se prendre des râteaux quand on est la personne qui drague
@Zamonie Ah tiens, joyeux anniversaire en retard !

Je suis contente pour toi pour ta rencontre, ça fait toujours plaisir de ne pas sentir comme étant la seule personne lgbt+ de son entourage !