@Smelly Cat , Ce que tu as posté a évoqué pas mal de choses en moi donc je vais me permettre d'intervenir si tu le veux bienCertes, les sentiments amoureux et l'attirance sexuelle ne sont pas toujours liés, donc il est possible que ce soit ton cas, mais il est également possible que tu sois juste effrayée.
Coucou @Monanged, tout d'avoir merci pour ton intervention et le récit de ton expérience. La peur ? Oui, c'est certain. Elle est bien là. Il y a presque même une sorte d'incompréhension en moi... Comme si je m'en voulais d'avoir ce genre de pensées (qui pour le moment ne sont "que" romantiques).Comme si j'avais peur de ça et que je l'occultais... Et vraiment, c'est la première fois de ma vie que j'exprime ces sentiments. Jamais avant je n'avais ni 1) écrit cela 2) encore moins évoqué le sujet avec quelqu'un. Je n'en reviens encore pas d'avoir parlé de choses aussi personnelles sur un forum (qui d'ailleurs est bien pratique pour cela, vive l'anonymat...).
Comme toi, le schéma familial traditionnel a toujours été présent dans mon esprit. Je ne me suis jamais envisagée comme pouvant être "bi". Cela remet tout en question. Avant, il y avait le déni. Maintenant, j'ai davantage l'envie d'affronter les choses (ça s'appelle peut-être la maturité tout ça
). J'ai envie d'être honnête avec moi-même. Bref, je crois avoir commencé un gros chantier dans ma tête...@PoussiM Merci beaucoup pour ta réponse. Comme tu le dis, il se peut très bien que l'attirance sexuelle ne se déclare pas à cause d'un gros blocage psychologique... Tu en es l'exemple. Et dans ce cas il n'y a qu'un seul moyen de le savoir
C'est bien dommage que tu n'aies pas pu aller plus loin.
Certes, les sentiments amoureux et l'attirance sexuelle ne sont pas toujours liés, donc il est possible que ce soit ton cas, mais il est également possible que tu sois juste effrayée.
C'est tellement naturel quand on est toutes les deux !
Je suis un boulet ! Heureusement, je dois vraiment lui plaire car elle a trouvé ça mignon 
c'était tellement bien. ** On a mangé dans un chouette restau et fait du shopping ** 

ça me touche beaucoup !