....
Le coeur lourd sans l'avoir, juste un peu fatiguée.
Je suis perdue dans mes rêves et mes envies, quand j'en ai ça s'écroule, quand j'y crois ça s'envole, et quand je les garde secret je m'aperçois que mon frère échafaude les mêmes en toute honnêteté. Du coup qui copie qui? Pour moi c'est lui, mais vu que j'ai tu tous mes projets, aux yeux des autres ça sera moi qui suis... et les choses étant ce qu'elles sont, je ne suis pas enchantée à l'idée de vivre dans le même coin de paradis que lui, même si ça reste un coin de paradis.
Je suis fatiguée du coup....
Je projette et on me coupe l'herbe sous le pied, où aller et pourquoi faire du coup? Pourquoi je me bats? ... Pour être, pour faire, d'accord, mais où je vais faire tout ça j'y arrive du coup? Mon avenir n'était pas assez flou, il fallait que j'y rajoute ça.
Fiou.... J'espère que de là-haut on veille sur moi, parce que j'ai beau faire la maligne de temps en temps, faire la solide, ben ce soir je me sens toute fragile et j'ai personne à qui le dire. L'ex amoureux désormais ami ne répond pas, la solide demoiselle que je suis commence à se dire qu'elle en a ras le bol de tout ce merdier et qu'elle va finalement envoyer bouler le soi disant ami, mais du coup ce silence en attendant... c'est une solitude sans nom, une fragilité en équilibre sur un fil de nylon, et je me sens bien bancale ce soir.
Je sais que demain ça ira mieux, ou que demain je ferai semblant, qu'il y aura des jours meilleurs dans quelques mois et que en attendant il faut continuer à faire semblant... mais ce soir je n'ai pas envie, alors ce soir j'abandonne. Je ferai semblant demain.