Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-ce que çe t'aiderait de pleurer un bon coup? Ecoute une musique à laquelle tu es sensible, lis un passage de ton livre préféré ou regarde un film qui fait pleurer.... parfois à travers ces différentes formes d'art, on fait vibrer notre corde sensible intérieure et ça permet de vider ces fucking glandes lacrimales....J'ai le coeur lourd.
J'ai besoin/envie/hâte de craquer. J'ai envie de me libérer de ces larmes bâillonnées. Mais je ne sais pas comment faire. Je suis comme gelée. Anesthésiée.
Je suis bénévole dans un refuge pour animaux et les gens m’écœurent... Tous les jours, on a de nouveaux animaux qui arrivent, des chatons, des chiots, des chiens de race (beaucoup de pitbulls), on a des animaux mutilés (chats avec la queue coupée) ou qui ont fait portée sur portée... La nuit, des gens balancent les animaux par dessus le portail du refuge donc on les récupère blessés... Je ne comprends pas pourquoi les gens ne stérilisent pas leurs animaux, ça me dépasse quand on sait qu'une chienne peut avoir 14 chiots en une seule portée et une chatte peut avoir 9 chatons... ça fait plein de petits malheureux, beaucoup se retrouvent à la rue, dans les refuges ou en fourrière... Un grand nombre sont euthanasiés malheureusement... ça me rend triste...
Je répond ô-et Un peu tard mais je te comprend Tout á fait, j'ai deux cochons d'Inde et ce sont les bébés !!!! Alors je compathie !J'ai le coeur lourd et ne me sens pas légitime de dire que je suis triste vis-à-vis de Ütie qui a tout mon soutien mais voilà. J'ai trop mal.
Mon cochon d'inde, Jacotte est morte hier. Brutalement, sans vraiment prévenir. Un coup de fil de ma mère pour me prévenir et boum terminé. Ma vie a implosée. Cette petite bête et moi, on était fusionnelles. Déjà que déménager cet été et la quitter la semaine pour vivre ma vie d'étudiante a été un crève coeur mais alors là. Ca allait pourtant, dimanche quand je suis retournée dans mon appartement. Une petite bête à poils longs, pleine de vie, d'entrain, d'amour. Et ça y est elle n'est plus là.
Je l'ai eu dans une période de ma vie où j'étais seule, en phobie scolaire avec mes problèmes d'angoisses pas réglés. Et elle est arrivée, toute amochée comme moi et je l'ai aimée. C'était mon bébé poilu, ma Jajac. Elle aurait pu encore vivre quelques années, facilement.
Depuis ma rupture, je n'ai jamais été aussi malheureuse. A la différence que pour la rupture elle était là avec son amour inconditionnel, sa chaleur et ses bisous sur mon nez. Je vais faire comment sans elle pour me remettre de difficultés ? Mon coeur est brisé. Je n'ai jamais eu à faire de deuil avant elle. C'est peut-être idiot de souffrir autant pour une bête, mais c'était la mienne. C'était l'être vivant pour qui j'aurais tout tenté. Et j'ai tout tenté. Les vétos ne comprenaient pas pourquoi elle ne mangeait plus ni ne faisait ses besoins.
Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdue. Je vais retourner chez ma mère et trouver la maison sans sa présence, sans ses couinements pour me demander de la nourriture c'est absolument inimaginable. Je ne veux pas souffrir trop et pourtant ne plus avoir mal me fait peur. Je n'imagine plus ma vie sans elle. S'il-vous-plaît dites moi comment on survit à ça.
Les larmes coulent sans discontinues et je suis obligée de me dire qu'elle est morte pour y croire. Je veux me réveiller, que ce ne soit pas vrai. Un gouffre de tristesse s'est ouvert en moi et j'ai mal comme jamais.