La vie est belle putain !
Il fait si beau, je viens de rentrer de vacances, je repars au bout du monde dans 3 semaines, je fais des etudes passionnantes, j'ai une famille qui m'aime, je suis super bien entourée et pourtant...
J'arrive pas à trouver l'amour et ça me bousille. Ca me detruit même, je ne comprends pas pourquoi ca atteint des proportions aussi importantes. J'y pense tout le temps, je me dis constamment que je finirai seule.
Je me sens nulle, pas à la hauteur pour construire une relation solide avec quelqu'un qui me plait vraiment.
D'ailleurs, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui me plait. J'ai eu 2 coups de foudre qui n'ont aboutit à rien puis le néant sentimental.
J'ai couché avec des mecs mais rien de passionnel et vrai.
Il faudrait que je comprenne pourquoi cette idée plane constamment dans ma tête et me détruit.
Et surtout j'ai l'impression d'être la seule fille de 23 ans bloquée dans cette spirale, que la roue n'arrivera jamais à tourner. Je ne retrouve pas ce schéma dans mes amis, autour de moi.
Si quelqu'un a déjà eu cette sensation de blocage et pouvait me redonner espoir, ca m'apaiserait beaucoup je pense, il me semble que c'est cette idée de situation figée qui me gêne le plus... Comme si je devais me trimbaler cette douleur toute ma vie !
Ca fait déjà du bien de se lacher ! Profitez bien du beau temps et de tout ce que le monde a à offrir les mad'z parce qu'on a tendance à l'oublier dans ces moments là, la vie est si cool putain !!