Le coeur lourd ? C'est ici.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je fais n'importe quoi, je ne me respecte plus, je me tape des mecs qui se foutent bien de moi, et au final je suis toujours toute seule. Et les gens autour de moi m'envoient chier. Putain. Et mon ex qui apprend ce que je fais en ce moment alors qu'on avait gardé une relation sympa, qu'on s'entendait bien, qu'on se voyait régulièrement et que j'ai besoin de lui merde.
Tout vol en éclats, au secours...

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je veux pas rentrer. Je veux pas rentrer je veux pas rentrer je veux pas rentrer. Qui dit rentrer dit retrouver ma mère, prendre le RER dégueu, devoir choisir un master, trouver un stage, décider de sa vie et je veux pas, je peux pas, je ne sais pas on fait.

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai envie de pleurer depuis le début de soirée, j'angoisse pour la rentrée, la suite du mémoire, les dossier à rendre que j'ai bacler pendant les vacances...ma mère que je vais bientôt quitter et ne pas revoir avant 4 bons mois si ce n'est plus...ppppfffff j'ai un bon gros cafard !
Puis je me sent nulle face à un garçon qui est amoureux de moi...mais moi j'ai le coeur brisé par ce gros con d'ex et du coup je me sent incapable d'aimer ou même de rentrer dans une relation ... et du coup je le fait mariner, j'ai envie/j'ai pas envie...

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je me suis levée neutre, puis je me suis motivée en me disant : "c'est à toi de faire de cette journée une bonne journée". Puis je me suis douchée, j'ai commencé à penser à lui, je lui ai écrit un message, j'ai pleuré, je ne lui ai pas envoyé.
Je suis seule chez moi, j'attends l'heure à laquelle il sort de stage, en ne sachant pas si je veux éviter de le voir ou si au contraire j'aimerai qu'il vienne.

3 Septembre 2012
101
50
1 604
Putain mais pourquoi j'ai lu cette phrase, pourquoi j'ai le cerveau qui tourne a 100.000 depuis, pourquoi j'ai le cœur qui va exploser.

Qu'est ce qui se passe dans ta tête?

29 Avril 2012
203
834
1 164
Aucunes réponses comme d'habitude, c'est fatiguant de courir après des gens qu'on aime... je m'en veux de ne pas être plus forte et de ne pas réussir à me détacher de lui..

16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Ca fait un sacré bail que je n'étais plus venue sur le forum de Mad, mais voilà, je ne voyais pas d'autre endroit où me "lâcher"...

Ma mère va se faire hospitaliser. Et ça m'énerve... Elle y va parce que ses médecins la considère comme trop fatiguée pour rester à la maison ou aller travailler.
OK... Soit. Seulement, est-ce qu'ils comprennent qu'elle est dans cet état de dépression depuis toujours et que l'assister en permanence ne l'aide en rien ??
Quand j'étais ado et que je souffrais, c'est moi qui écoutais les malheurs de ma mère (en pleine crise d'ado à ce moment là aussi) et qui encaissait. Savoir qu'elle se shoote d'antidépresseurs n'est pas anodin à cet âge là. Donner des conseils sur comment vivre alors que soi-même on est perdu, c'est pas non plus évident. Lui apprendre à ne plus souffrir du regards des autres quand celui-ci vous bouffe déjà, comment on fait ?

Ma mère veut un autre boulot depuis le premier jour où elle est entrée dans sa boîte. Elle n'a jamais fait le moindre effort pour pouvoir changer d'air et maintenant qu'elle en a la possibilité, bah la pauvre, faut la comprendre, elle ne peut pas : elle est trop fatiguée... Et puis elle nous apprend qu'il faut choisir un métier qui nous plaît, mais en fait non, l'argent, c'est bien plus important.
Ma mère se sent nulle, inintéressante, moche et bête depuis petite, du coup elle a appelé ses filles "Gros cul" et a fait comprendre à l'une que "bah physiquement, c'était pas ça quoi...".
Ma mère est seule (affectivement parlant j'entends) du coup, chaque fois que ma soeur ou moi avons un copain, "baaah de toutes façons, ça ne peut pas durer".

Elle ne fait RIEN pour changer sa situation et à part s'apitoyer sur son sort, ne fait absolument plus rien.
J'ai voulu ce matin la faire bouger un peu, lui faire comprendre que ça ne sert à rien d'aller voir des psys et autres, si elle-même ne veut pas s'en sortir. "Je n'ai pas besoin d'entendre ça en ce moment. Pour une fois, tu pourrais te taire et écouter mes souffrances." Mais je ne fais QUE ça !! Elle peut pas comprendre que quand j'ai quitté la maison, ce n'était pas que pour fuir la situation de mes parents, mais pour fuir cet état d'esprit qui me bouffe. Quand je suis retournée vivre chez elle, c'est ça que j'appréhendais, rien d'autre.

Dès que je pars quelques jours pour retrouver mon copain, la seule chose qu'elle me dit c'est "tu reviens quand ?". Quand je reviens, que je suis en larmes parce qu'encore une fois j'ai dû dire au revoir à l'homme que j'aime pour plusieurs semaines, tout ce qu'elle trouve à dire c'est qu'elle se sent seule.

Putain, mais j'ai le droit d'exister aussi ? Tu ne comprends pas à quel point tu me bouffes, à quel point tu m'enfonces et que tu reproduis le même schéma sur L. et moi !!! Tu as fais de nous des dépressives, incapables de croire en elles et de se révolter. Tu as fais de nous : toi.

Je n'en peux plus, je veux revivre près de lui, parce qu'au moins, même si on s'engueule, lui croit en moi, m'écoute, me prend dans ses bras quand je pleure. Lui m'aime telle que je suis, ce que tu n'es pas foutue de faire. Oui, je ne suis pas Miss France, oui j'ai des kilos en trop, oui j'aime pour autant vivre, porter des jupes, du rouge sur les lèvres, savoir que je peux séduire. Oui bordel, je vivrais malgré toi !

Je t'aime mais quand je partirai, si tu ne comprends pas tout ça, si tu ne comprends pas que tout vient de toi, que personne ne te soignera à ta place et que ça n'est pas en rejetant tout sur tes filles que tu iras mieux; si tu ne comprends pas tout ça... Tu finiras vraiment seule parce que je ne veux pas de ça pour moi, je ne veux pas de ça pour mes enfants, ni pour personne.

Et tu seras seule, parce que je suis la seule qui accepte encore de t'écouter te plaindre de ta vie quand des hommes et des femmes souhaitent plus que tout ce travail que tu hais tant, parce que tu as un toit alors que certains crèvent sous les ponts sans personne, alors que toi, toi tu as des gens qui t'aiment, tu n'es pas seule et tu as de la chance d'avoir ce que tu as et que tu ne le vois pas. Et bientôt, si tu ne fais rien, tu seras aussi seule et perdue que tu le prétend et moi je serais loin, à essayer d'avoir ce bonheur que vous m'avez volé tant d'années.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je me sens pitoyable. Je suis la, à penser à lui tout le temps, penser aux bons moments qu'on a vécu ensemble, nos souvenirs. Et je pleure, telle une parfaite idiote.
Je m'enfonce de plus en plus dans ma tristesse, dans ma flemme, dans mon désespoir. Je n'ai plus envie de rien, ça va faire 5 jours que je suis pas sortie de mon appart et que je ne fais rien; j'ai pas la motiv de ranger, encore moins de bosser, même pas de m'habiller.

...

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
J'ai le cœur lourd car j'ai commencé 2013 en commençant à travailler chez McDonald. J'ai le cœur lourd car j'y ai fait un malaise après un jour, car l'idée d'y retourner me noue le ventre chaque jour, car combiner deux boulots me tue, car ces deux boulots ne suffiront pas à payer l'école de mes rêves de toutes façons, car je me suis fait agresser dans le bus il y a deux jours en allant à un de ces boulots, car peu importe le nombre de CV et de lettres de motivation que j'envoie, personne n'est intéressé, car pour atteindre mon but, je suis obligée de rester motivée et de garder le sourire au travail alors que j'ai juste envie de me rouler en boule dans mon lit pour pleurer... car cette année 2013, censée être positive, je la vis pour l'instant super mal.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes