Le coeur lourd ? C'est ici.

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Narcissa :calin: Chacun gère ses émotions comme il le souhaite et comme il le peut surtout. Je fais parti de ceux qui pleurent très facilement dès que j'ai un trop plein d'émotions (positives ou négatives), mais je comprends tout à fait que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, personne ne peut te juger, il n'y a que toi pour l'instant à croire que tu n'as pas un comportement "normal", tu n'as pas à extérioriser si tu n'en ressens pas le besoin :bouquet:

---------------------

Sur un registre plus léger...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Février 2013
259
1 666
4 814
Seregno
Il y a deux semaines, mon copain avec qui j'avais plein de projets m'a laché, puis vendredi mon petit chien d'amour que j'avais depuis 16 ans est partie... J'essaye de rester forte, de faire mon deuil pour les 2, c'est pas facile, mais je me disais "c'est la vie, voit les cotés positifs (j'en trouvais meme), et puis ca peut difficilement etre pire " ET LA
on vient de me voler mon vélo, mon seul moyen de transport, offert par mon père, la fenetre donne dessus, comment j'ai pas pu le voir putain ???
J'en peux plus, vraiment j'essaye d'etre forte, mais là.........................
 
8 Mars 2014
315
504
1 694
Si vous avez besoin , ma boîte à messages est ouverte :calin:Je ne sais pas si je suis de bons conseils mais en tout cas je sais écouter:cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : Enthalys
16 Juillet 2015
298
2 198
504
J'ai le coeur lourd en ce moment. Je suis en vacances et donc désœuvrée, j'ai donc beaucoup de temps pour cogiter sur ma vie et... Non, ça ne va pas. Mais la pelote est tellement grosse et emmêlée, impossible pour le moment de trouver l'extrémité pour dérouler tout ca .

En revanche, j'ai beaucoup de rancoeur envers une de mes belle-soeur. Hier soir, repas familial, et à l'heure H, j'ai eu besoin de rentrer. Pas seulement envie de rentrer, mais besoin de dormir, j'étais au bout. Et la, elle nous prend a part, mon amoureux et moi, et nous presse d'annoncer notre PACS ( elle était dans la confidence). Mais vraiment elle nous presse.

Donc non-content d'avoir passé un repas de "famille" ou PERSONNE ne s'est soucié de comment on allait, en plus il a fallu que je me mette a pleurer pour qu'on nous laisse partir, en passant pour une ingrate. Genre c'est ça la famille, on ne s'intéresse a toi uniquement pour se foutre de tes besoins primaires.

Sans parler de l'amertume que me laisse cette "annonce", qu'on voulait discrète et sans chichis, ça a été exactement le contraire.

Génial.
 
30 Décembre 2011
1 475
3 100
4 054
Montreuil
Il y a quelques semaines j'écrivait ici pour vous parler de ma maman qui avait fait un AVC, aujourd'hui ça fait 6 semaines que ca s'est produit. J'ai pu rentrer deux semaines la voir. Je vis à Paris, mon père et elle à Strasbourg. J'ai repris le travail fin juillet. Je sais qu'elle va mal, elle perd le moral de plus en plus. Les conséquences de son AVC son telles que son cerveau lui fait croire que ce qu'elle aimait avant, aujourd'hui c'est de la merde. Elle est en train de plonger dans une dépression et j'ai peur qu'on ne puisse pas l'en sortir. Elle n'a plus goût à rien. Les choses pour lesquelles elle prenait de plaisir avant son devenues des corvés aujourd'hui.
J'ai mal au coeur de la savoir malheureuse et de ne pouvoir rien faire pour l'aider.
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Une amie de ma maman est épileptique.
Samedi elle est allée nager comme d'habitude et elle a fait une crise.
Elle s'est noyée mais les secours ont réussi à refaire partir son cœur.

Edit : Elle vient de sortir du coma, c'est un miracle !
 
Dernière édition :
1 Avril 2014
141
528
2 264
J'ai le coeur lourd, parce que mon ex et moi nous aimons toujours, et que sans lui je me sens incroyablement seule.
J'ai le coeur lourd, parce que lui voudrait qu'on se remette ensemble si je rentre dans la ville où il habite lorsque je termine le travail que je suis en train de faire maintenant à l'étranger (dans 8 mois), mais moi, même si je l'aime toujours, je ne sais pas si cela serait la meilleure solution, car certains traits de sa personnalité, comme son pessimisme, m'ont en quelque sorte toujours dérangée lorsque nous étions ensemble - et je sais que ce n'est pas juste envers l'autre personne de souhaiter que cela change.
J'ai le coeur lourd, car ma meilleure amie a des problèmes psychologiques qui lui causent de ne pas me parler pendant parfois plusieurs mois d'affilée sans explication, maintenant par exemple, alors qu'en ce moment j'ai besoin d'elle.
J'ai le coeur lourd, parce que j'ai d'autres amis et des gens avec qui sortir, mais pas d'amis aussi proches que mon ex et cette amie qui ne me parle pas, et que j'ai l'impression que plus on vieillit, plus c'est difficile de réellement se faire des amis proches.
J'ai le coeur lourd, parce que jusqu'à présent je n'avais pas vraiment de problème avec la solitude et faisais en sorte d'en faire une force, mais maintenant, elle me paraît insurmontable et m'abat.
Si des Madz ont envie d'échanger sur une rupture et/ou rester amis avec son ex, ou sur sa meilleure amie qui a des troubles psy et qui devient absente pendant de longues périodes, qu'elle m'envoie un message, je serais heureuse d'en parler avec quelqu'un.
 
1 Avril 2014
141
528
2 264
Je suis coincée encore quelques temps chez mes parents et ça ne va plus du tout avec ma mère.
Elle a passé l'année à se plaindre que je ne passais pas de temps avec elle, maintenant que je suis coincée chez moi elle passe son temps à dire que personne ne se préoccupe de ses problèmes de santé. Je lui ai donc pris un rdv chez le médecin, elle rentre et elle me sort que son "entourage" la stresse trop donc moi EVIDEMMENT.
Elle est incapable de me faire des compliments à part pour dire que j'ai un bac et un BTS, le reste du temps elle me critique en permanence. Genre on regardait l'amour est dans le pré et elle m'a dit que je devrais prendre exemple sur les techniques de drague (moi j'appelle ça du rentre-dedans) que je vois dans l'émission. Ces jours-ci elle croit aussi me complimenter en me disant à longueur de temps que j'ai "bien maigrie" ce qui suggère au passage que j'ai/j'avais du poids à perdre. Quand je me fais larguer par un mec elle ne réconforte pas, non sûrement pas, elle me dit que je vise trop haut comme d'habitude.
Si je mets une robe ou une jupe (sans short ou pantalon en dessous) elle me tape un scandale en me disant que je cherche les problèmes et qu'il faudra pas que je me plaigne si je me fais insulter.
Si je pouvais sortir de sa vie pour de bon je le ferai et très sincèrement je commence à regretter de pas avoir réussi à me foutre en l'air parceque c'est invivable de vivre sous le même toit qu'elle.

Il semble que la situation soit vraiment intenable. Pardon si ça a été demandé avant (je n'ai pas tout lu), mais tu ne peux pas du tout aller vivre autre part? Si tu essaies de trouver un job même à temps partiel tu ne pourrais pas aller en coloc? J'avais aussi une relation pas top avec ma mère quand je vivais encore chez mes parents, mais crois-moi, ça s'arrange quand tu pars et quelques années plus tard. Il faut faire preuve de patience et de maturité en attendant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes