Les phrases qui m'ont touchées :
-"mais arrête! t'es une fille superbe, drole, tu mérite vraiment d'etre heureuse. c'est rare les filles comme toi" par un ami que j'apprecie beaucoup quand j'allais mal. il m'a aussi dit "je veux te sauver toi
" et plein d'autres phrases touchantes qui me mettent la larme a l'?il (faut qu'il arrête, jvais finir par tomber amoureuse moi u___u°)
-"je suis fier de toi", par mon pére, venant de sa part ça m'a beaucoup touché. il m'a aussi écrit une lettre magnifique pour mes 18ans mais c'est trop perso ^^
- "tu sais, pour moi t'es une fée" par une amie =)
Les phrases qui m'ont fait rire :
- "toi, t'es une chic fille, en plus t'écoutes les rolling stones alors..." par un prof en fin d'année de 3e. il a eu ma soeur cette année et il lui a dit "toi, t'es la soeur de ta soeur".il est con ce prof ^^"
- "Lucille elle parle comme dans les livres, trop chelou la meuf" par une pétasse de ma classe qui voulait surement me vexer en disant ça a sa copine juste à coté de moi. Raté, j'étais morte de rire
- "oh t'as les cheveux bouclés! t'es une princesse et t'es jolie!" par une petite fille que j'ai gardé =)
Les phrases qui m'ont fait du mal:
- "elle est maigre", une autre pétasse de ma classe a ma prof de sport. C'était pendant une période ou j'ai fais une dépression et que je mangeais plus. Depuis cette prof flique un peu mon alimentation de temps en temps
, et elle m'a félicité d'avoir repris du poids.
-" de toute façon t'es bonne a rien, jveux plus de toi, dégage et sors de ma vie" par un pote en qui j'avais confiance, ça m'a fait beaucoup de mal de sa part.
Voili voilou, je repasserai lire les mots des autres, parce que je trouve ça chouette =)