@Somebody else je penche vraiment pour la compensation "émotionnelle", c’était vraiment quand on la grondait hop reflexe je vais manger dans ma gamelle, y compris si on joue avec elle ou autre et que donc à priori elle ne s'ennuie pas (ou alors elle s’ennuierait quand on joue avec elle ?!
) (maintenant elle a tendance à aller boire du coup vu que pas de croquettes...)
Bon elle n'est pas grosse, donc je pense qu'on a pris le problème à temps, et effectivement il faut que je l’emmène chez le véterinaire pour son rappel de vaccin, donc je vais lui poser 12 millions de questions, le pauvre
Hier reprise du boulot, donc elle a été toute seule toute la journée et... a réussi à s'évader de la cuisine. Résultat elle a mangé toutes les croquettes qui étaient dans la gamelle de notre autre chienne, et a également découvert qu'elle pouvait monter les escaliers, et qu'en haut se trouvait la gamelle des chats, qu'elle a vidé aussi
A 17h quand monsieur lui a donné sa portion de croquettes, elle l'a engloutie tout pareil que d'habitude... cet animal est un gouffre à nourriture
Edit : dites je viens d'appeler le véto pour le rappel du vaccin, et elle me dit que c'est trop tard et qu'il faut tout recommencer, sachant que son premier vaccin a été fait le 20 septembre. Vous savez s'il y a un délai limite à respecter ou c'est juste qu'elle veut me faire payer 2 fois?
(bonjour j'y connais rien
) (deja que ça me gonfle prodigieusement ce vaccin+rappel à faire tous les ans là... sérieux ils peuvent pas faire un vaccin qui soit définitif?)