Coucou les gens ! Je viens raconter les dernières aventures de mon chien qui est vraiment un boulet (poke
@Lisabel tu sauras à quoi t'attendre comme ça
).
Jeudi dernier, mon chéri part promener Nox en fin de journée. Je les vois rentrer trois quarts d'heure plus tard, mon chien couvert de terre et de boue, un peu à l'ouest, et mon chéri mi-atterré mi-mort de rire ... En fait, ils sont allés se promener pas loin d'un chantier de restauration d'une petite demeure entourée de douves. Les douves sont à sec mais encore bien terreuses et elles sont surtout entourées de haies, donc mon chien ne pouvait pas les voir. Résultat, il a aperçu un lapin, il a commencé à le courser, il a traversé les buissons et il s'est retrouvé à faire une chute d'1m50 dans la boue ! Il a réussi à remonter tout seul, il n'avait rien mais il était évidemment un peu secoué. Il nous a donc pourri la maison en mettant de la terre partout et on s'est retrouvés à devoir le rincer dans la douche pendant 20 bonnes minutes pour nettoyer tout (heureusement qu'il est cool quand on le lave !).
Dimanche, on part en balade tous les trois dans la campagne environnante. On pensait que sa mésaventure allait rendre Nox plus prudent, mais que nenni ! En passant devant un vieux lavoir, il a voulu mettre le nez dans l'eau ... Sauf que le sol était en pente et qu'il a glissé --' Résultat, un chien tout mouillé qui s'ébroue partout ... Par chance, il a le poil court et il faisait beau, donc ça a vite séché. Mais voilà-t-y pas qu'à peine sec, on le voit s'éloigner, se rouler par terre ... Alerte rouge, quand Nox se roule, ça veut systématiquement dire qu'on va avoir des problèmes, parce qu'il ne se roule que dans du caca ! Et là, pas manqué, il s'en est mis partout, harnais et collier compris, et on a dû le ramener dans la voiture comme ça avant de le laver une nouvelle fois (avec son shampoing cette fois-ci pour éliminer l'odeur
). Je vous jure, sacré chien !!! Heureusement qu'il est mignon ^^
Et vous, quoi de beau avec vos bestiaux en ce moment ?