Quelques nouvelles de Kiwi !
Nous l'avons donc récupérée lundi dernier.
On lui as mis le harnais tout de suite, pour pouvoir l'attacher dans la voiture, et être le plus en sécurité possible.
Elle s'y est vite fait, et on fait des promenades en laisse dans notre grand jardin tous les jours.
On la fait aussi courir sans laisse, pour travailler le rappel. (vive les croquettes !
).
Elle dort seule dans une pièce pendant la nuit, et nous n'avons eu un pipi que la première.
Il y a eu des cacas et pipis à un moment où mon copain l'a laissée pour aller au marché (pas pu l'emmener elle a eu trop peur). Globalement elle est plutôt propre je trouve c'est cool !
Depuis hier, elle ne veut plus mettre le harnais par moments...
Donc ce matin, j'ai rusé et l'ai attirée avec une croquette (le Animalin, il faut passer la tête dedans).
Sinon, je trouve qu'elle se gratte et se mordille comme un chien qui aurait des puces, alors ça m'inquiète. Je voulais faire un traitement naturel, mais si c'est une infestation, on va d'abord "taper fort" et après on maintiendra sans puces et sans chimie (si ça marche !)...
Elle a bien adopté son panier, et ses jouets
Elle a tendance à me mordre en jouant alors j'arrête le jeu en disant non. J'espère que ça portera ses fruits, il y a aura des enfants à Noël, il ne faut absolument pas qu'elle ouvre la gueule sur eux
Samedi : école des chiots
J'ai reçu ses papiers d'identifications : c'est officiellement mon toutou
Elle a très peur des voitures/camions, qui passent au bord de notre jardin, donc ce matin on est restées assises avec qq croquettes en la rassurant. ça a eu l'air de marcher
Demain, on va rencontrer les chiens d'une amie, dont une vieille mamie qui est un super exemple de comportement, ça va être top !
En gros : c'est le bonheur... j'attendais ça depuis tellement d'années...