Le topic des chiens

1 Février 2007
1 080
17 566
5 744
Merci @foliana :fleur: Je peux mettre n'importe quelle friandise ? Pas besoin d'acheter de la pâte kong exprès ? Désolée pour toutes les questions, mais j'avoue être bien tentée mais je veux être sûre de moi.

• Big up !
Réactions : foliana
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Lisabel Ce genre de choses n'arrive pas souvent, Nox est parfait la plupart du temps ... Mais là il a cumulé les mésaventures et j'ai trouvé ça très drôle ^^ Cela dit il va falloir qu'on fasse attention à lui, les balades dans le froid ont l'air de bien le crever et comme il n'est pas gros d'avance, il ne faudrait pas qu'il puise trop dans ses réserves. On va le transformer en gros chienchien de salon (ou lui acheter une parka, j'ai pas encore décidé ^^).

• Big up !
Réactions : Lisabel
22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
@La dilettante comme l'a dit Scail tu peux y mettre ce que tu veux =) Bien souvent pour moi c'est une bouillie de riz au bouillon de poulet sans sel avec des petits pois, ou du yaourt coupé à l'eau avec des morceaux de bananes ou de pommes. Tu as aussi la solution de facilité qui est de ré-hydrater ses croquettes et de mettre la préparation dans le Kong. Et pour le rendre intéressant parfois je mets une noix de beurre de cacahuète ^^

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@La dilettante il faut juste bien penser à le laver quand il a fini ! Mais tu peux mettre n'importe quoi il faut juste après enrouler dans du cellophane et mettre au congélateur minimum 2h pour que ça tienne plus longtemps si tu fais des mixtures. Tu peux trouver plein de recette différente sur YouTube et sur le net :)

22 Octobre 2013
770
2 406
3 064
Question croquette : connaissez-vous la marque Gosbi ? J'ai trouvé un autre magasin pour animaux dans ma région et ils matraquent les gens à coup de "Gosbi c'est de la qualité !" "Gosbi sans céréales !". Clairement les prix sont plus chers que les croquettes que j'achète (vétérinaire spécial "castré" car monsieur a tendance à l'embonpoint) mais quand on aime on ne compte pas (trop).

J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve pas grand chose à me mettre sous la dent (vieux post de 2013, ça évolue des croquettes en 4 ans), et le site n'est pas là pour m'aider non plus. Donc je viens vers vous. Quid de cette marque ?

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@foliana C'est une bonne marque :) Ceux que ça intéressent je vous conseille de contacter le gérant du site nourrir comme la nature. Il fournit plusieurs marquent de bonne qualité et il est de très bon conseil, c'est vraiment quelqu'un qui s'y connait en alimentation et qui n'hésite pas à dire quand une marque joue trop sur le marketing. Les prix en grosse quantité sont très intéressants en plus.

@Lisabel C'est souvent observé chez les chiots, vers 2-3 mois ou juste après leur arrivée dans leur nouveau foyer ils donnent l'impression d'être obéissant, de bien marcher en laisse et de revenir au rappel. C'est souvent parce qu'on est leur seul point de repère :) Les mois qui suivent sont généralement plus compliqués parce que les distractions se font plus fortes.

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
En parlant de croquette, j'envisage justement de changer ou mélanger les croquettes que je donne actuellement (Happy dog irelande) avec les belcando grain free ocean. Parce que la compo à l'air de meilleure qualité au final, y'a plus de chose fraiche et moins de farine etc ... Cela dit, j'ai regardé sur zooplus le prix on est à 5,08€/kilo pour 13kg, du coup je regardais combien coute les fameuses Taste of the wild à coté, et elles coutent moins cher ... On est plutot à 4,80 € le kilo !! Donc autant prendre les Taste of the wild qui sont super bien niveau compo non ?! :hesite:

• Big up !
Réactions : Ouestrion
11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
DP mais au final j'ai acheté des Taste of the Wild :yawn: bon en fait y'avait une bonne promo sur zooplus : 2kg en + gratuit pour un paquet de 13kg acheté, donc 15kg au prix de 4,00€/kilos ! Et en plus j'avais un bon de réduction de -10% qui était valable jusqu'a hier, mais j'me suis dit "aller j'essaye on sait jamais" ben il était encore valable ! :oo: :pray: Du coup j'ai encore prit des croquettes pour le chat : -5€ de réduction immédiate en ce moment sur les croquettes de cette marque :oo: :worthy: et du coup avec mon -10% ça m'a fait une économie de 11€ encore en plus :paillettes: BREF j'ai fais des bonnes affaires aujourd'hui :cretin:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
@Lisabel C'est toujours mieux que l'inverse ^^ Rien n'est figé, peut-être qu'elle va rester "obéissante" tout le temps. Mais il faut faire attention avec le côté "oh c'est un chiot mignon qui obéit bien", parce qu'avec ça on a tendance à moins travailler le rappel, l'attention, etc, et ensuite c'est plus difficile à acquérir.

• Big up !
Réactions : shae661 et Lisabel

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes