Coucou les filles ! J'ai plein de news et une grosse question ^^
Je commence par les news : la pré-visite effectuée par une bénévole a eu lieu cet après-midi, ça me semble plutôt positif, et surtout, on est allés voir les bébés ! La famille d'accueil, un couple très sympa, nous a présenté les 4 mâles qui restent à l'adoption. Ils nous ont expliqué leur caractère, ce qu'ils ont vu jusqu'à présent, on a pu les approcher, les papouiller ... Il semblerait que le papa soit peut-être un labrador, mais les bouts de chou ne ressemblent pas à grand-chose de connu ^^ Par contre, ils sont très cool, énergiques mais pas débordants, ils savent qu'il ne faut pas sauter sur les gens, ni mordiller, etc. Leur maman est apparemment assez "carrée" et ne tolère pas les débordements, donc j'ai trouvé qu'au niveau comportement ils étaient vraiment sympas. Bien sûr, je ne suis pas une experte, loin de là, mais avec mon chéri, on a eu un bon feeling ... Tellement que j'en viens à ma grosse question !
Il se trouve qu'on a craqué sur non pas un mais deux bébés ... Ce sont ceux qui ont vraiment le plus retenu notre attention au niveau caractère et on est incapables de trancher ! Ma question est donc : est-ce plus galère d'en avoir un que deux ? Est-ce qu'il y a des avantages à en adopter deux au lieu d'un seul ? Ou des inconvénients ?
Merci d'avance si vous avez des réponses à nos questions, parce qu'on ne sait vraiment pas quoi faire !
Edit :
@shae661,
@Scail,
@Seenae je me permets de vous mentionner car il faut qu'on se décide ce soir sur quel(s) chiot(s) on prend donc j'ai besoin de conseils rapidement ... Merci beaucoup à vous !