@Zazouette à mon avis ta chienne n'a vraiment pas supporté tous les changements de croquettes que vous avez fait. Déjà j'ai l'impression que vous êtes passé des Friskies chiot à une autre marque directement, sans faire de transition, puis encore une autre marque, sans transition non plus. Si tu ne fais pas de transition, c'est certain qu'elle va pas être bien: ballonnement, gaz, diarrhée etc.
Ah et les croquettes estampillées "chiot" (ou "adulte/sénior/" etc) c'est du marketing complet, tu peux donner des croquettes adultes à un bébé
Si tu restes sur des croquettes, je te conseille de reprendre avec Royal canin, elle a l'air d'apprécier et même si la compo est dégueu, le but c'est pas non plus de l'affamer donc il faudrait reprendre ça comme "base" et faire une transition longue vers une autre marque de croquettes (avec un différentiel de glucides de 10% max). Et tu peux aider avec du kéfir de lait (probiotique), le mien en raffole !
Si tu pars sur la ration ménagère, il vaut mieux avoir une idée précise des quantités à donner pour chaque ingrédient/nutriment, pareil pour l'alimentation crue
Et sinon il y a aussi la nourriture humide (la pâtée), qui est mieux que les croquettes car le plus proche d'une alimentation naturelle. Tu peux alterner 1 repas sur 2 ou 3 entre croquettes et pâtée. Là encore il faut faire quelques calculs pour ne pas s'emmêler les pinceaux, et toutes les pâtées ne se valent pas !
Bref le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de rejoindre le groupe FB "alerte croquettes toxiques", ils ont plein de fichiers explicatifs et tu peux leur demander sans problème de t'aiguiller dans la marche à suivre