Le topic des coureuses

19 Juillet 2014
433
1 689
3 004
Après six mois sur Paris j'étais devenue une addict des run du soir, je courais entre 2 et 3 fois par semaine sur des durée de 4 à 6km j'avais un bon rythme et le parcours parfait! Rien de mieux que les petits rues du 12ème arrondissement le soir pour courir tranquille :) En Octobre je suis rentrée sur Bordeaux et mes run se sont espacés (perte de rythme et plus mes parcours chouchou) mais je ne baisse pas les bras et je veux retrouver un bon rythme cette année!
Après un mois d'inactivité, je suis retournée courir sur les quais de Bordeaux, c'était dur (encore plus que ce que j'aurais imaginé après seulement un mois..) mais j'ai fait mes 4,5km au milieu des habitués, enfants, passants, poussettes, fumeurs de joints, lycéens, touristes et shoppers en tout genre... Je tenterais peut être un autre créneau horaire la prochaine fois! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute et Maple_
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Oh my gad!
Je n'ai pas couru depuis un mois et demi et je décide de m'y remettre sous 5° ( sachant que je suis réunionnaise et seulement en vacance en métropole) . Je n'avais jamais couru par un froid pareil, j'ai eu un peu de mal à respirer, l'air froid qui "brûle", mais surtout surtout j'ai eu très mal aux oreilles! Un peu comme lorsque l'on fait de la plongée sans décompresser...
J'avais déjà ressenti cette douleur avant (surtout lorsque j'ai commencé à courir) mais jamais autant. J'ai l'impression que le froid y est peut être pour quelque chose. J'ai regardé un peu sur le net mais pas trop d'info trouvées.
Avez-vous déjà ressenti ça? :facepalm:
 
9 Janvier 2011
228
125
1 614
Oui, j'ai déjà eu ça ! En général, la première course que je fais avec un peu de vent ou un temps plus froid, j'ai mal aux oreilles. Après, en général, ça passe tout seul...

J’espère que ça passera aussi alors! J'essaierai de me rappeler d'en toucher un mot à mon médecin histoire de comprendre au moins!
En tout cas, à chaque fois que je passe par ici je te vois toujours sur le front Maple_ ! Tu déchires :rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Maple_
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Je sens mes futures courbatures de demain pointer leur nez :yawn:
Pourtant j'ai fait le même parcours que vendredi dernier, ou juste un tout petit peu plus, j'ai du accélérer à cause des autres mais j'avais pas l'impression d'aller vite du tout!
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Reprise du travail cumulé à la reprise du sport!
Je vais donc au travail en courant, ça doit faire 3 km aller, 3km retour en 15 minutes chaque trajet. Mais mon cardio s'envole à chaque coup! J'apprends du coup à mieux gérer mon effort.
Une seule sortie longue cette semaine mercredi avec 37 minutes de course et un peu moins de 6km, le lendemain, j'ai découvert des muscles au dessus des genoux!
Je vais continuer sur cette lignée là, en ajoutant un peu de piscine mais je pars pendant un certain temps sur un bateau et j'ai peur de ne pas pouvoir faire de sport assez physique!
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Rikku Elles sont trop belles :bave:
Moi je résiste à l'envie de dévaliser i-run parce que je sais que dans un mois je vais voir de la famille qui habite à côté des magasins de déstock nike, asics et reebok, du coup cette fois je préfère les essayer pour savoir ma taille (les dernières asics je les ai prises en ligne et pour plus de 10 km ça commence à serrer :hesite:
Enfin je dis ça, résister un mois ça va être difficile...

D'ailleurs j'aimerais beaucoup essayer des mizunos mais je sais pas où en trouver en magasin, quelqu'un sait si elle taillent normal?
 
  • Big up !
Réactions : Rikku
10 Octobre 2014
373
1 063
524
J'ai couru, j'ai couru !!!
D'habitude je vais à la piscine mais hier matin une grosse flemme m'a prise et mon père m'a conseillé d'aller courir a la place.
Et pour la première fois de ma vie j'ai fait un footing ! 1h30 sans m'arrêter, la musique dans les oreilles.
L'application Nike fitness (celle de l'iPod) m'a dit que j'ai fait 14km.
Je n'en reviens toujours pas, mon corps non plus d'ailleurs parce que j'ai d'enomes courbatures :hesite:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Ce matin j'ai été faire le parcours du 10km que certains vont club vont courir dimanche prochain, en tout 13 km comme on a poussé par la côte! Je découvre pleins de petits chemins en tout cas, je suis contente :nod:
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
C'est parti, à compter de demain, plus de possibilité de courir avant un mois, (peut-être une fois en Grèce mais pas sûr)
Je vais compenser avec du vélo (et essayer de faire du fractionné), et du renforcement musculaire, abdos, fessiers, dos grâce au swiss ball!
On y croit!
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Maple_
13 Décembre 2012
1 320
4 725
3 164
8tracks.com
Je suis enfin partie courir pendant 20 min et j'ai beaucoup marcher car le paysage était super beau j'avais jamais été aussi loin en prenant ce chemin.
Je me sentais trop bien après j'aurais bien aimé savoir combien de kilomètres mais c'est su^r que je recommencerais.
J'ai quand même hâte d'être le printemps/l'été je trouve que c'est plus agréable.:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes