Le topic des coureuses

9 Janvier 2011
228
125
1 614
ça m'arrive à chaque fois qu'il fait froid ou qu'il y a du vent ! Je suis obligée de courir avec un cache oreille..
Je faisais des otites à répétitions étant enfant, depuis j'ai les oreilles sensibles, je suppose que c'est pour ça :dunno:

Ah moi aussi j'ai fais pas mal d'otites étant enfant. J'essaierai le cache oreille!
Merci :fleur:

• Big up !
Réactions : lleiska
13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
J'ai trouvé un super lièvre juste quand j'arrivais à l'entrée du parc hier, il m'a bien poussé j'ai du m'arrêter au bout de 3.5 km pour reprendre mon souffle. J'ai couru 4 petits kilomètres au final, avec une douleure aigue juste au niveau de ma fracture pendant 300m. J'en parlerai ce soir à ma kiné, mais c'est ma dernière séance normalement, et j'ai pas envie d'en avoir plus... J'espère que j'y suis pas allé "trop fort" à la reprise :sad:
J'ai des courbatures de dingo au niveau des aducteurs, j'espère que ça ira mieux demain pour que je puisse aller à la piscine nager un peu...

@Pyttelite J'ai jamais vu personne (mais j'ai pas non plus une expérience dingue hein) courir avec des poids aux chevilles oO Ca doit être tellement difficile!

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon finalement demain je récupère un double de mon certificat médical du coup si c'est pas trop tard je m'inscris pour les 10 km de dimanche, c'est en deux boucles mais le parcours est assez sympa. Pour ce qui est de faire un meilleurs temps (je pense à un objectif de 50 mn) que la dernière fois je pense qu'il vaudra mieux viser la course du 1er mars histoire d'avoir le temps de s'entraînement proprement.

• Big up !
Réactions : Nekhbet
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Le docteur a dit que je pouvais reprendre le sport :caprice:
(Malgré qu'on ne sache toujours pas ce qu'à mon genou)

Bref, je pense faire une petite séance de décrassage (20 - 30 min) d'ici vendredi, il faut juste que je trouve la motivation :supermad:.

• Big up !
Réactions : Lagom et Maple_
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Raah , je dois aller chercher mon certificat médical ce soir au fractionné mais on est en vigilance orange, il pleut des cordes, y'a un vent pas possible (et c'est que le début apparement) et j'ai pas le numéro du type qui doit me le donner :hesite:
Lui renvoyer un mail relou pour qu'il me le scanne à la place? :lol:

10 Mai 2011
1 457
4 801
3 204
Nantes
Finalement, je ne me suis pas inscrite aux foulées de Vincennes.
J'ai remonté le topic et je viens de voir ton message et je me disais :gnih:
Mais après j'ai vu que la date limite était le 11/01 et... que c'était passé :lunette:

J'habite à côté et je me disais que si je parvenais à m'améliorer petit à petit, je les ferais :supermad:
(cey pa narmol kon puiss pa sinscrir la veille, namého :scream:)

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
Reprise !

30 minutes tranquilles, j'ai fait 2 pauses (mais surtout parce que l'appli ne me donnait pas mon temps XD) et 4.2 km.

Allez, d'ici la fin du mois, je me refais un 10 km 8) (+ je continue le squats challenge)

• Big up !
Réactions : Major Lazer et Maple_
14 Janvier 2015
73
89
79
34
Ca va faire bientot deux semaines depuis mon dernier 12km et ca me manque troop de courir ! Mais cette foutue sinusite/angine/rynho ou je sais pas quoi me laisse aucune force pour courir grrr :mad:

:crying: :crying: :crying:

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon après une semaine de réflexion je me suis inscrite pour les 10 km dimanche, malgré le froid et le manque d'entraînement, ça sera du free style :cretin:. Je me suis surtout inscrite par culpabilité parce que ma pote de course venait se s'inscrire et j'ai pas pu la laisser seule, bon au moins elle est pas chère comme course, 6 euro ça va!
(oui parce que je cherchais ce qu'il y avait comme course sur Versailles par exemple, et il y avait la course du château, 15 km, 33 euro :oo:, on va s'en tenir aux courses en province je crois :lol:)

8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
@charlotska comment c'est cher la course du château de Versailles :sweatdrop:

Petite curiosité : comment vous faites pour connaitre les courses dans votre région ? Il y a des sites internet pour ça ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Maple_ Quoi même pas un t-shirt? :scream: Quelle arnaque!!

@Sloppy Moi je suis sur Yanoo.net mais il me semble que ça regroupe plus les courses Bretagne et grand ouest.

D'ailleurs cette course c'est la première du challenge penn ar bed, c'est 10 courses sur l'année d'environ 10 km chacune et apparemment à la fin de l'année tu reçois une coupe ou je sais pas quoi :yawn: Bref ça m'a fait rigoler!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes