Le topic des coureuses

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Takeo moi je lai ai mis dans une espece de tour de poignet (celui du mad gyver pour fairz du sport) ca tient bien et ca fait pas dz bruit haha

Sinon je suis un peu déçue de ma premiere course.j'ai tenue 3mn en suite jai alterner avec 3 min de marche deux fois et la derniere jai couru 8 min.je pense que la prochaine fois je ferais 5 de marche et 5 de course et voir si je tiens pour commencer
 
  • Big up !
Réactions : Hollie et Takeo
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai enfin testé mes nouvelles asics, ça faisait 15 jours que j'avais pas couru pour cause de grosse crève et temps de chiotte du coup j'y suis allée assez doucement, 40 minutes en tout mais j'étais bien raide au début, j'avais mal partout :lol: bonjour la coureuse du dimanche!
Par contre je suis bien contente de constater qu'il fait jour plus tard, enfin! Pour les séances qui débutent à 18h30 c'est quand même mieux :hesite:
 
18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
Je vous rejoins :hello:
L'année dernière je courrais régulièrement avec une amie, une à deux fois par semaine, mais depuis que j'ai déménagé ça a été très chaotique, je courais de temps en temps mais c'était tellement irrégulier que j'arrivais pas à prendre un bon rythme ou progresser...
Je me suis reprise en main depuis une semaine, j'ai couru presque tous les jours, mais un petit peu à chaque fois, et j'ai réussi à augmenter la distance :d J'espère pouvoir continuer sur cette voie malgré la reprise des cours dans 2 jours (:crying:), je me fixe comme objectif de courir un soir sur deux, ce qui me semble tout à fait réalisable !
 
  • Big up !
Réactions : RedBell et Takeo
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Cest ma deuxieme seance et sans regarder ma montre je cours 3 mn sans etre essoufflé apres je fais 2mn de marche et je reprend sur 25 mn.cest encourageant quand on me dis a larret "bon courage pour votre course" haha ^^ en tout cas meme di je suid toute rouge et plein de sueur je me sens bien :d pour une reprise du sport je suis satisfaite :)
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Hier ma soeur qui ne court jamais voulait absolument qu'on aille courir, elle s'est même acheté une paire de chaussures exprès, je dois dire qu'elle court déjà plus longtemps que moi au début!
Maintenant comme on habite assez loin l'une de l'autre je vais devoir la harceler pour qu'elle laisse pas tomber l'affaire, le but étant d'aller courir au moins 30 minutes dans les jardin du château de Versailles dans 3 semaines :supermad:

Je vais m'inscrire à un 10 km mi avril, cette fois je compte bien suivre un plan avec objectif de temps, pas de madz sur quimper? :cretin: Le mois de février a été assez pauvre en course entre pose d'implant et grippe, je compte bien relancer la machine en mars!
 
30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Je suis comme toi @charlotska j'ai trop peu couru en février, j'ai même perdu la motivation pour aller à la salle de sport du boulot le midi :erf:
Mais c'est décidé, je me relance aujourd'hui ! Et je retourne faire mes abdos dès que je peux :supermad:

Je vais m'inscrire au 10km le Landerneau le 26 avril, et j'ai un plan d'entrainement donné par l'entraineur de mon père, il faut que je compte les semaines qui nous séparent de fin avril pour savoir quand le commencer :hesite:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Eeyore29 Moi je vais m'inscrire aux foulées brin d'avoine le 12 avril, on m'a dit qu'elle était sympa.
Sinon tu n'es pas intéressé par le trail du cap fin mars? Un peu de gadoue et du beau paysage :winky:
Pour me motiver j'ai rejoint le challenge de mars sur la page facebook [HASHTAG]#Dubndiducrew[/HASHTAG] , le but est de courir soit 21km par semaine, soit s'inscrire à un semi pour 2015, j'aimerais bien faire les deux en fait :yawn: (mais pour le semi que je voudrais faire c'est trop tôt pour les isncriptions)
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Je vais le tenter aussi mais je ne suis pas sûre du tout d'en être capable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes