Vous êtes nombreuses à suivre ce blog j'ai l'impression, je pense que je vais y jeter un oeil ! Mais pour le défi de ce mois-ci, ça me parait chaud, je vais voir si ça peut se jouer avec mon planning !
@charlotska même le trail court me semble long !! Surtout que je n'arriverai pas à convaincre monsieur de le courir avec moi .. Je pense que je vais me concentrer sur le 10km pour le moment ! Ensuite je chercherai sûrement un semi, tu voudrais faire lequel ? Si c'est assez loin, ça me laisserait le temps de me préparer correctement !
@charlotska même le trail court me semble long !! Surtout que je n'arriverai pas à convaincre monsieur de le courir avec moi .. Je pense que je vais me concentrer sur le 10km pour le moment ! Ensuite je chercherai sûrement un semi, tu voudrais faire lequel ? Si c'est assez loin, ça me laisserait le temps de me préparer correctement !

je vais regarder ça de plus prêt et tenter de convaincre l'homme de s'entrainer avec moi, ça sera plus motivant !!

Mais malheureusement mes petits poumons ont constaté la différence air pur / air parisien, donc on a dû rentrer parce que ça me faisait presque mal! 

)... bon et accessoirement celui de plein d'athlètes de haut niveau aux États-Unis