Le topic des coureuses

26 Avril 2012
249
1 211
4 804
Bourg en Bresse
Je t'envoie des :unicorn: pour me faire pardonner !

Et je ne sais pas quoi te dire... J'hésite à acheter une paire de chaussures moyennes, d'une trentaine d'euros, histoire de voir la différence sans trop pleurer du porte-monnaie.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Flemme quand tu nous tiens, personne ne va courir à 18h30 donc tant pis j'irais à 19h15 y'aura peut-être des gens..En fait ma seule motivation ce soir, même s'il fait beau c'est qu'il y ait quelqu'un pour aller avec moi, je me sens pas capable d'aller seule comme je suis naze. J'espère quand même que je vais pas me retrouver sans personne sinon là je crois que je reporte à demain :yawn:
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
@Stanpot T'inquiètes c'est pareil ici, je me fais des repas bons et équilibré et après je me jette sur la tablette de chocolat, paquet de gâteau, etc..:yawn:
Franchement je sais pas que j'ai cette semaine mais j'arrête pas de bouffer, de grignoter non stop, bon, je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête quand c'est comme ça. D'ailleurs hier soir j'ai pas été courir non plus, j'ai fait pire encore, je suis allée au point de rdv en tenue, y'avait personne, alors je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas y aller seule, pas envie, fatiguée, enfin je compte me rattraper aujourd'hui comme il fait super beau et que cette fois j'ai plus la patate!

Je compte d'ailleurs faire la 4ème séance de mon plan d'entraînement kalenji (oui bon), ça se présente comme ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis pas le plan à la lettre, les sorties longues et le fractionné j'en ai déjà, c'est plus des séances comme ça qu'il me manque.
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet et Volga
26 Mai 2013
44
107
1 579
Hello les coureuses! Je cherche un club ou un groupe d'entraînement, parce que comme toi charlotska, je commence a me lasser de courir toujours seule. J'aimerais faire au moins une séance avec des gens, sur mes 4 de la semaine... ) mais je ne trouve pas. Pourtant je cours a vincennes dans le bois... et je n'arrive pas a identifier des groupes ou des entraînements. Certaines auraient elles des pistes?
 
24 Mars 2014
60
170
3 724
Paris
gwennab.wix.com
Salut tout le monde :)

Moi je cours principalement vers Bercy et la BNF.
Je voulais vous proposer de tester pour vous les fameuses chaussures Vibram.
5-fingers.jpg

Je les trouve très bizarre, comme vous je suppose lol ;)
Mais j'ai pas mal de problèmes de lombaires et à force de lire que ces chaussures permettaient d'amortir différemment et de moins souffrir..
Je vais tester, je vous donnerai mes impressions !! .
 
  • Big up !
Réactions : Morganoute et Volga
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Hello les coureuses! Je cherche un club ou un groupe d'entraînement, parce que comme toi charlotska, je commence a me lasser de courir toujours seule. J'aimerais faire au moins une séance avec des gens, sur mes 4 de la semaine... ) mais je ne trouve pas. Pourtant je cours a vincennes dans le bois... et je n'arrive pas a identifier des groupes ou des entraînements. Certaines auraient elles des pistes?
Direction la page du blog AnnenDubndidu.
Cette blogueuse passionnée et passionnante monte des groupes de coureuses.
Alors plusieurs étapes : va voir son blog, elle y propose des challenges top.
Ensuite, ajoute Mlle Dubndidu sur Facebook. Comme t'es une fille, elle t'invitera sur un groupe secret et tu pourras rejoindre la grande communauté de coureuses [HASHTAG]#dubndiducrew[/HASHTAG]. Il y un listing ville par ville de toutes les filles qui veulent courir en groupe. Tu trouveras facilement un groupe de filles avec qui sortir :d

Edit : blog et page FB
 
  • Big up !
Réactions : Volga
26 Mai 2013
44
107
1 579
Merci beaucoup @Takeo ! Je l'ai ajoutée sur fb, j'attends donc qu'elle m'invite!
Quand j'ai commencé, j'avais besoin de courir plutôt seule, parce que je me sentais super nulle et j'aurais freiné n'importe qui... Au bout de presque un an, je me rends compte que j'ai avalé pas mal de km, et je ne rougis plus de mon endurance, c'est cool :cretin:
Je tiens quand même à garder au moins 1 ou 2 séances par semaine toute seule, pour pouvoir écouter ma musique et aller où je veux. Mais là par exemple, j'aimerais bien commencer le fractionné pour travailler ma vitesse sur 10km, et je me sens vraiment pas de le faire seule... Je comprends pas trop comment m'y prendre (même sur le blog Anne Dubnditruc, je comprends pas trop ses explications :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Oìsin
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Merci beaucoup @Takeo ! Je l'ai ajoutée sur fb, j'attends donc qu'elle m'invite!
Quand j'ai commencé, j'avais besoin de courir plutôt seule, parce que je me sentais super nulle et j'aurais freiné n'importe qui... Au bout de presque un an, je me rends compte que j'ai avalé pas mal de km, et je ne rougis plus de mon endurance, c'est cool :cretin:
Je tiens quand même à garder au moins 1 ou 2 séances par semaine toute seule, pour pouvoir écouter ma musique et aller où je veux. Mais là par exemple, j'aimerais bien commencer le fractionné pour travailler ma vitesse sur 10km, et je me sens vraiment pas de le faire seule... Je comprends pas trop comment m'y prendre (même sur le blog Anne Dubnditruc, je comprends pas trop ses explications :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce que j'apprécie justement chez elle, c'est qu'au départ elle fait une course pour suivre son mec pour voir. Elle a pleuré misère au bout de 4 min comme nous toutes. Et comme nous toutes, elle a voulu s'améliorer. Depuis elle est devenue une vraie sportive, elle m'a changé son parcours étudiant puis professionnel pour s'adapter à ce qui est devenu une véritable passion. Et on s'en qu'elle a juste envie de la transmettre et de faire comprendre à toutes que c'est possible. C'est une passionnée et du coup oui ça vire à l'obsession, c'est vrai. Mais moi ça ne me dérange pas plus que ça :cretin:

Bon, ben sinon, la plus mauvaise course de toute l'histoire de la terre :sad:
Trop de monde, trop chaud, trop mal partout, gros points de coté.
Grosse déception. J'ai du m'arrêter deux fois et pourtant non j'ai du faire un troisième arrêt pour abandonner.
J'aurais du partir une heure plus tard.
Résultat, il me manque 3km pour tenir le challenge Dubndidu.
Je les ferais demain matin.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Course lamentable aujourd'hui :sad:

Je n'avais pas pu y aller les deux derniers dimanches (l'un pour cause de neige, l'autre j'étais malade), du coup aujourd'hui je suis partie vraiment motivée. En plus il fait beau, chaud, j'ai pu remettre les manches courtes. Bref j'étais contente. Et pourtant, c'était la cata. Je suis toujours dans mon optique "je cours hyyyypeeer lentement pour tenir longtemps et améliorer mon cardio" mais là c'était juste impossible. Le seul moyen pour rester en dessous des 80% FCM était de marcher. Je comprends pas pourquoi, l'autre fois ça avait très bien été, mais là même en courant plus lentement que la vitesse de marche j'étais toujours trop haut dans les BPM :hesite:

Mon but était de courir 1h, au final j'ai tenu 40 minutes :ninja:

Edit : au fait, j'ai un smartphone depuis quelques temps du coup j'envisage d'installer une application de Running. Jusqu'à maintenant je regardais mon itinéraire et calculais ma vitesse sur calculitineraires.fr. Est-ce que ça vaut la peine de courir avec mon téléphone ou bien je ferais mieux de continuer avec la bonne vieille méthode? Sachant que pour les BPM et la durée j'ai ma montre cardio...
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon j'ai pas eu le temps d'aller hier, décidément, mais j'ai ma sortie longue ce matin, c'était pas de la tarte :lol:
Par contre il faisait bien beau donc ça faisait plaisir, je crois que je vais bientôt dire adieu à mon leggings long, mais sinon on a couru 12,6 km en je sais plus trop combien de temps, 1h15 il me semble. Sur la fin du coup on a fait comme la séance que j'avais prévu hier, à savoir un bout de "fractionné" avec 5 minutes plus rapide, 5 minutes plus lentes, 2 fois.
Alors bon comme on avait couru presque une heure ça a été dur mais je me suis accrochée, là j'ai été me promener une heure, et maintenant je souffre un peu :shifty: Je pense laisser mes vieilles asics au placard pour ces sorties longues, elles me compressent un peu trop, et prendre ma nouvelle paire qui a plus de place dedans quand on fait plus d'une heure.

(du coup je me motive un peu pour le challenge Dubndidu (mais si je suis assez de l'avis de @Volga :shifty:) et j'en suis donc à à peu près 26 km pour cette semaine!)
 
6 Janvier 2015
242
1 165
824
:hello: je peux me joindre à vous ?
J'ai commencé la course le mois dernier. Je n'ai jamais été sportive et je n'ai jamais couru plus de 5 fois dans ma vie (j'ai 27 an :cretin: )
Donc voilà, je m'y mets tranquillement, à mon rythme, et l'homme m'aide pas mal. On a été courir 7 km hier, et aujourd'hui on a fait un footing de récupération d'un peu de 4km en 28 minutes histoires de dérouiller tout ça. Je suis contente, j'ai pu courir 4 fois cette semaine, et je suis bien partie pour le challenge Dubndidu vu que j'ai couru 23 km :)
 
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Hello les coureuses! Je cherche un club ou un groupe d'entraînement, parce que comme toi charlotska, je commence a me lasser de courir toujours seule. J'aimerais faire au moins une séance avec des gens, sur mes 4 de la semaine... ) mais je ne trouve pas. Pourtant je cours a vincennes dans le bois... et je n'arrive pas a identifier des groupes ou des entraînements. Certaines auraient elles des pistes?

Moi je cours au bois de Vincennes si tu veux :-) (Enfin pas maintenant parce que je suis blessée, mais d'ici 1semaine quoi).

Sinon page facebook du Dubndiducrew ou les boostparis (mais ils ne courent pas dans le bois), ou sinon Nike organise des sessions running sur Paris
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes