Le topic des coureuses

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
J'ai (re)commencé la course il y a quelques semaines. Je suis loin de vos performances mais je me dis que venir en parler avec vous m'aidera surement à garder la motivation!
J'ai jamais vraiment couru car j'ai quelques petits soucis de respiration à cause d'allergie et donc au début courir vingt minutes me met dans le mal absolu. Mais la je vais devoir faire une course d'obstacle fin mai et donc je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'y mette (et histoire de garder la motiv une amie m'a inscrit à la parisienne^^)
ça fait trois - quatre semaines que j'essaie de courir au moins une fois par semaine, je fais un parcours d'un peu plus de 5 km et je tourne autour des 45 min. Mon premier objectif c'était déjà de réussir à courir cette distance sans me fixer d'objectif de temps mais en étant pas trop dans le mal tout du long (notamment concernant le souffle) et j'ai réussi hier! Donc je vais déjà conforter ce résultat et ensuite je vais essayer de rallonger mon parcours :)
Pour mon équipement, j'ai une paire de Reebok que j'aime d'amour parce qu'elles ne me font pas d'ampoules, et mes vêtements sont des kalenji et je suis vraiment bien dedans (même si d'un point de vue poche ils sont pas du tout au point -_-) et j'utilise l'appli runstatic pour analyser mes courses et les comparer entre elles.

Voila, j'espère ne pas trop despérer en vous lisant et au contraire garder la motivation pour faire comme vous :)
 
Dernière édition :
20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
Bon ben je suis allez m'acheter des baskets a Leclerc sport et je pense que j'ai quand même etais assez bien conseillé ( même s'il ne m'a pas parlé d'universel, supinateur...) du coup j'ai pris des asics qui me maintienne bien car le soucis c'est que je chausse du 35 et que toutes celles en 35 ( en junior donc ) me serre trop le pied ( au niveau de la plante) oui s'enlève parce que trop basse ...donc j'ai du prendre du 36 elles sont légèrement sur grand au bout je vais mettre une demi semelle mais sinon elles sont confortables j'ai couru dans le magasin, on m'a pris pour une folle ! Mais bon c'était les mieux !
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Vagabonde
30 Juin 2009
147
61
2 224
Paris
@English.Roses Où est-ce que je peux trouver le planning des runs Boost d'Adidas ? Ils en font d'autres soirs que le mardi ?
Ça me dit beaucoup d'y participer mais le mardi soir je m’entraîne déjà avec le run75crew de Nike ^^

@Zwolf Je suis inscrite au 10Km, c'est ma première course et pour le moment mon max c'est 7-8 km XD

@MissExopotamie Je ne sais pas pour les autres Teams mais le run hebdo de Boost Champs Elysées est bien le mardi. Tu peux essayer de rejoindre les groupes Facebook des autres Boost pour voir quand est-ce qu'ils courent ;)

@Zwolf Au final, je ne suis pas allée au premier run mais à la salle de sport à la place. Par contre, si tu veux aller au deuxième mardi prochain, je suis toujours partante :top:
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Petite course du dimanche post soirée
je voulais m'approcher des 7km et finalement j'en ai couru 8 :banana:
En 50"39 allure 6"18 donc plutôt bien !

il y a un mois je passais la barre des 6km je suis contente de la progression !
et surtout je n'étais pas à bout de souffle, c'est encourageant pour la suite :cretin:
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
J'ai fais quelque chose de similaire à ce qu'a fait @djulyette en moins long. Je partais pour 5km. Mais je suis partie plus lentement que d'habitude (7,40 mn du km, donc assez lent) et au bout de 2,5km je me suis dit que j'allais tenter le 6km. Au final arrivée à mes 6km, j'aurais pu pousser pour un petit dernier car je n'étais pas trop essoufflée mais je me suis dit que le 7e km serait celui de trop et qu'il ne faut pas forcer sa chance.
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Il fait beau, j'ai envie d'aller courir mais l'autre jour je me suis fait mal à la fesse (oui à la fesse vous avez bien compris, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai mal dans ma fesse et si je force trop ça tend sur ma cuisse) du coup je sais pas si c'est raisonnable, surtout que j'ai mon spectacle de danse bientôt :gonk:
 
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
@Aiika Effectivement, je ne pense pas que ce soit raisonnable de forcer aujourd'hui. :erf:

Pour ma part je suis allée gambader courir au milieu des prés et qu'est-ce que ça fait du bien! J'ai repris il y a deux semaines après une pause forcée alors je m'y remets doucement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes