@Eternity- j'avais déjà eu un soucis comme ça, le GPS se désactivait quand le téléphone était en veille, du coup les distances parcourues étaient ridicules... Je crois qu'en redémarrant le téléphone ça répare tout ça
C'est possible que ça vienne de l'eau, je bois 1 ou 2 grands verres avant d'aller courir ...@Yunaa23 Ca me faisait ça aussi, quand j'avais mangeais ou bu une grosse quantité d'eau avant de courir. Après peut-être que tu devrais commencer tout doux sur les deux- trois premiers kilomètres et essayer d'augmenter le rythme après pour que ton corps s'habitue doucement à l'effort.
Bon demain matin, je vais essayer de me motiver pour courir aux Buttes-Chaumont même si j'appréhende les vallons. L'une vous courre souvent en dénivelés? Des conseils pour appréhender l'effort?
Je vais suivre ton conseil pour ma prochaine sortie@Yunaa23 C'est important de s'hydrater mais essaie de boire les deux verres d'eau sur une bonne heure. Comme je cours en matinée avant je buvais toujours l'équivalent de deux gros mugs de thé avant de partir, après j'avais toujours mal au bide, des points de côté.