Le topic des coureuses

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Salut tout le monde ! :hello:
Je suis enfin allée courir ce matin après 1 semaine sans rien faire :sweatdrop:
Ca fait du bien! J'ai couru + longtemps et surtout + loin, j'ai découvert de nouveaux coins dans mon quartier :happy:
Bon je me sens comme une débutante parmi vous qui courrez pendant 45 minutes et + :red: mais en même temps je suis débutante alors ça va :yawn:
Du coup maintenant j'alterne 1 minute de course et 30 secondes de marche. Je n'ai pas fait ça sur tout le parcours mais la prochaine fois j'essayerais de le faire! Je suis motivée!

Par contre après quand je rentre et que je fais mes étirements, j'ai décidé de faire un peu de gainage aussi pour me muscler la ceinture abdominale pour me tenir mieux quand je cours mais... c'est dur :gonk: Je tiens même pas 10 secondes :yawn:

Ah oui et vous vous souvenez, vendredi dernier j'avais vu des canetons? <3
Ben aujourd'hui j'ai vu des bébés poules d'eau <3 Trop mignon aussi, tout douveteux, ça me motive à aller courir :yawn: Par contre je n'ai pas pris de photo, mais ça ressemble à ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et c'est tout mimi.
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Nouvelle séance aujourd'hui! J'ai changé de parcours pour aller courir dans un parc autour d'un chateau *.* j'ai même croisé un faon à un moment :)
J'ai du raccourcir mon parcours parce que j'avais peur de pas finir celui prévu initialement avant la fermeture du parc vu que j'y suis allée tard pour éviter le plus gros de la chaleur. Donc j'ai fait 5km500 en 41 min soit une vitesse moyenne de 8 km/h, soit une amélioration de 0,5 km/h par rapport à avant :banana:bon au final je pense pas que je sois allée beaucoup plus vite que d'habitude mais surtout le parcours était plus plat donc forcément j'allais plus vite en moyenne^^ mais quand même je suis satisfaite de ma sortie :) surtout que j'ai refait un peu de fractionné :)
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
30 minutes, donc plus que lors de mes dernières fois où je tournais autour des 20, et première fois depuis l'été dernier que je les atteins :caprice:

Mais j'ai souffert :cretin:

Déjà, au bout de même pas 5 minutes, point de côté. Petite frayeur, mais j'ai respiré à fond et c'est passé. Puis au bout de 10, douleur à une épaule qui m'a donné envie d'arrêter (mais j'ai résisté, et ça allait un peu mieux ensuite). Et mon sac, qui m'a gênée et que je n'arrêtais pas de remettre en place, et ces foutues bretelles de soutif qui descendent tout le temps (il faut vraiment que je regarde si je peux me trouver quelque chose pour le sport), et le soleil qui tapait bien à certains endroits.
A 20 minutes j'avais atteint mon objectif (celui-ci étant simplement de ne pas faire moins que les fois précédentes) et je n'en pouvais plus. Mais je suis malgré tout parvenue à continuer un peu et me suis arrêtée quand j'étais à l'extrême limite de la nausée (raison valable je pense :cretin: ).

Donc super encore une fois :supermad:

(Maintenant : un bon thé, une douche réconfortante, et mangeeer :P )

(Ce topic est probablement celui où j'utilise le plus de smileys, haha.)

Franchement, les brassières ça change la vie ! Personnellement, je n'ai pas de seins (un petit bonnet A) donc ce n'est pas forcément pour le maintien que j'en utilise, mais je vois largement la différence depuis que j'en mets! On se sent beaucoup plus libre de nos mouvements, surtout parce que les bretelles sont croisées dans le dos et non pas sur les épaules comme avec un soutif lambda! Je ne peux plus m'en passer ! Y'en a des jolis et pas très chers chez H&M, Undiz ou Décathlon si jamais ;)

Hier j'ai fais un petit footing de 45 min. Je n'avais pas pu aller courir depuis ma sortie de dimanche. J'ai trouvé que c'était hyper facile hier, j'allais super vite !
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Vous m'intriguez avec vos brassières... j'ai une amie qui courre qui m'a dit la même chose... mais moi je ne ressens pas de gêne du à mon soutif quand je cours :hesite: vous croyez que j'ai beaucoup de chance ou que je suis juste pas consciente de combien ça serait mieux avec une brassière?
Sinon j'irai regarder à h&m quand le salaire sera tombé ;)
j'ai déjà hâte d'aller courir demain^^
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Thymine ah bon alors j'ai de la chance car mes bretelles ne tombent pas ^^ et j'ai pas de gêne au niveau des armatures non plus et comme j'ai des petits seins pas de soucis de maintien ;) c'est pour ça que je me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir dans une brassière :hesite:
 
17 Août 2008
279
749
3 004
Strasbourg
@Thymine ah bon alors j'ai de la chance car mes bretelles ne tombent pas ^^ et j'ai pas de gêne au niveau des armatures non plus et comme j'ai des petits seins pas de soucis de maintien ;) c'est pour ça que je me demande si ça vaut vraiment le coup d'investir dans une brassière :hesite:

Je te promets que si tu essaies de courir avec une brassière une fois, tu ne pourras plus revenir aux soutifs haha !
Moi non plus je n'ai pas beaucoup de seins, mais ça m'a vraiment changé la vie !
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
@Lorka c'est à force d'entendre ça que je me pose vraiment la question :yawn:
Donc je pense que j'irai voir à h&m bientôt et suivant le prix je verrai (vu que pour l'instant ça va et que je pourrais plus m'en passer ensuite :yawn:)
 
  • Big up !
Réactions : Lorka
27 Avril 2015
180
485
234
Nantes
azilizblanchet.fr
Je confirme @Vagabonde, les brassières c'est la vie, même celles qui ont un faible maintient, c'est 100x mieux qu'un soutif ! Tes nénés te remercieront :fleur:
Dans mes souvenirs à h&m il y en avait à 15€, 20€ max. Tu peux regarder du côté d'Undiz, elles sont pas mal aussi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Vagabonde
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
mon porte monnaie va vous détester mais vous me faites trop envie :yawn:
je dois aller faire du shopping cet aprem donc je verrai sinon ça attendra mercredi que je puisse aller à Undiz ;)
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'approuve pour les brassières, ça change la vie ! Et c'est quand même beaucoup mieux pour la poitrine !
Bon après je fais un bon C limite D, du coup avec un soutif normal, je suis sûre de me retrouver avec les seins à l'air au bout de 300 mètres :d

Par contre je ne conseille pas trop les brassières H&M pour la course. J'en ai une que je trouve top pour des efforts un peu moins intenses mais un peu trop juste pour courir. Bonjour les douleurs après :s
Les Kalenji de Decathlon sont vraiment top !

@Vagabonde et aux autres, il y a une VP Rosedeal sur venteprivee.com aujourd'hui ! 20€ pour obtenir un bon d'achat de 40€ :)
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
je confirme j'ai deux brassières décathlon (les basiques noires qui coûtent peut-être 15e max) et ça change vraiment la vie .
Je fais du B donc pas forcément une grande taille mais c'est tellement agréable de ne lus dout penser à ses seins en courant !
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bon ben contre performance aujourd'hui :sad:
Ca a été super fastidieux, j'ai eu beaucoup de mal à tenir.
J'ai fait un peu plus de 10km, 9,2 en courant, le reste en marchant. J'ai fait les 9,2km en 1H06, soit autant de temps que pour faire 9km5 la dernière fois. Un peu déçue mais je me dis que je m'en suis bien sortie niveau mental, j'ai eu envie de m'arrêter au bout de 5km mais j'ai tenu, tant bien que mal !

Bref, moral de l'histoire : ne jamais laisser qu'une seule petite heure entre le déjeuner et le début de la course, ne jamais boire trop d'eau juste avant d'aller courir :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes