M
Membre supprimé 85793
Guest
Je suis sortie courir sans objectif précis, sans trop de motivation, plutôt dans l'idée de faire un chemin court pour me dégourdir les jambes vu la météo (venteux, l'impression qu'il va pleuvoir). Arrivée à l'endroit où j'ai le choix entre chemin court ou long, j'ai finalement opté pour le long (qui en fait est modulable au gré de mes envies). Bref je cours, je reviens en arrière un peu plus tôt que d'habitude, je marche sur 200m parce que j'ai la tête qui tourne. A un moment je décide de faire une accélération, comme ça, pour voir à quoi ça ressemble. J'accélère donc 30 secondes, puis je recours normalement, puis j'accélère de nouveau 15 secondes. Finalement je finis ma course après 5.25 km.
Et là, surprise en regardant mes résultats sur Nike +, j'ai couru plus vite que d'habitude, en dessous des 8'/km
7'55 pour être précis. Et j'ai fait mes 5km en moins de 40 minutes!
C'est rien pour certaines, mais pour moi c'est une petite victoire!
Et là, surprise en regardant mes résultats sur Nike +, j'ai couru plus vite que d'habitude, en dessous des 8'/km
7'55 pour être précis. Et j'ai fait mes 5km en moins de 40 minutes! C'est rien pour certaines, mais pour moi c'est une petite victoire!

Un grand merci