Le topic des coureuses

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
MINUTE GLAMOUR ^^

J'ai un petit soucis niveau culotte pour courir. Mes culottes "classiques" étaient inconfortables pour courir sauf 2 petits shortys. Le soucis c'est qu'à force de les porter pour courir ils ont craqué. J'ai investi dans deux slips de course chez Décathlon. Le modèle mémère, pas du tout sexy mais passons. Sauf que rebelotte, la culotte me rentre dans les fesses (oui je vous avez prévenu). Au bout de 5 mn de course, j'y pense plus mais j'ai peur de m'irriter sur le long terme.
Avez vous des modèles à me conseiller ?

En fait je pense que c'est du au fait que j'ai le fessier bien ramolli mais j'ai un doute.
 
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
@Roxxxy je cours avec les shortys petits bateaux ou dim et ils descendent bien sur les fesses donc je n'y pense pas pendant ma course :)
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Roxxxy Tu as quoi comme pantalon/short de course? Quand les miens ne sont pas adaptés (tissus trop rêches) mes sous-vêtements ont tendance à faire pareil!

Aujourd’hui j’ai couru 10 km à l’extérieur! C’est tellement plus agréable que sur une machine, on contrôle mieux sa vitesse et on voit bien ce qu’on peut faire. Avec les révisions en plus c’est un excellent moyen de se vider la tête :happy:
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Mercutio Oh tu es bruxelloise? Bonne chance pour les 20 kms! J’ai examen le lendemain alors je n’ai pas osé m’inscrire mais plusieurs amis le font. Tu les a déjà fais l’année passée? Tu t’es entrainée comment?
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
15 Janvier 2015
27
144
1 599
@Mercutio La Belgique en Force ! Tiens t'as pensé à checker tes chaussures pour ton genoux ?
Moi j'ai eu super mal "tout à coup" alors que je courrais régulièrement. En fait mes baskets rendaient l'âme. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Nekhbet
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Mercutio Bonne chance alors! J’espère qu’il fera beau surtout! J’ai fais les 10kms de l’ULB et heureusement que la pluie est arrivé vers la fin de la course.
Tu as essayé de mettre de la glace cinq minutes sur ton genou? Pour les petites contractions ça aide bien.
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Mon corps commence à mieux récupérer après les fractionnés, je ne m'écroule plus deux heures après sur le canapé! Et dimanche j'ai fait mon plus long temps, et ça allait j'aurais pu courir plus (1h20) et à moins de 6 min/km! :cheer:

J'ai fait le challenge Dubndidu niveau 1, c'est à dire 70 km en mai. Sauf que je me suis tellement motivée à courir qu'il ne me reste que 8 km pour atteindre le niveau 2, 100 km dans le mois. Donc autant faire...! Je suis super contente car ça me paraissait énorme avant! Maintenant je chausse les baskets 3 fois par semaine avec plaisir, et je me sens plus en forme et mieux dans mon corps. Je fais de la danse à côté, et je ressens que mon corps est plus athlétique pendant les échauffements et répétitions. Bref que du bon, pour la danse, pour le challenge, et pour le futur semi-marathon!

Vive la course à pieds! Vive ce forum car vous lire aide à se motiver et à progresser!
 
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
@linkette
Dans le livre d'Anne Dubndidu, elle propose deux méthodes d'étirements: soit juste après la course, soit plusieurs heures après. Apparemment cette dernière gagne en popularité. Je vois pas trop de différence mais peut être que ça serait mieux dans ton cas que juste après?
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Mercutio ça dépend pour qui en fait. J’ai eu une fine petite pluie sur le dernier kilomètre qui m’a bien rafraichie mais peu après, il y a eu une grosse averse donc tous ceux qui sont arrivés après étaient bien trempés! C’était un peu triste car ils arrivaient donc crevés, mouillés et la remise des prix s’est faite en vitesse, tout le monde était entrain de partir pour s’abriter le plus vite possible!
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@bernadotte Ok, merci ! Mais du coup, c'est quoi comme étirements ?
J'suis désolée si mes questions sont connes, mais j'y connais vraiment rien, et j'aimerais éviter de faire LE mouvement à proscrire pour éviter de se claquer la jambe.
Au début je suivais ces étirements
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est complet et bien expliqué! Au début je faisais en même temps que la vidéo mais après quelques fois tu connais les mouvements par coeur.
 
  • Big up !
Réactions : L'incruste

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes