Le topic des coureuses

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Mercutio ce que j'ai entendu (donc de la part d'une source fiable mais comme je le répète je ne suis pas sure d'avoir tout compris), lorsque tu retires la glace de ta peau (qui a été refroidie pendant 5 minutes) la circulation va redémarrer et emporter une partie de ce qui s'est en magasiné dans le genou à provoque en partie l'infection ( j'ai un peu honte de ne pas pouvoir être plus précise, j'ai l'impression de poster du Doctissimo )

En tout cas, j'ai utilisé ça pour récupérer de mes entraînements pour les 10 kms et je pouvais recourir le lendemain :)
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Bon aujourd'hui j'ai laissé la flemme gagner et je ne suis pas allée courir : pas de motiv
Mais bon c'est pas plus mal parce qu'il vaut mieux que je garde mes forces pour ce weekend qui promet d'être sportif :)

@Rigby je n'ai rien d'équivalent mais je trouve aussi que rien n'est prévu dans les tenues de running pour emporter quelques trucs... dans mes pantacourts, il y a une malheureuse poche "smartphone" dans laquelle tu ne peux absolument rien mettre... Donc je me suis acheté un de ces trucs pour mettre autour du bras et c'est pas trop mal :)
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
@Mercutio pour mon problème de mollet mon kiné m'a dit de mettre un peu de glace avant la course pour endormir la douleur (mais bon c'est parce que je lui ai dit que j'allais de toute façon la courir et qu'il ne pourrait pas m'en empêcher XD). Sinon tu peux glacer après avoir couru (pas direct après genre 1h plutôt). Quand j'avais une douleur derrière le genou, le fait de faire la chaise dos au mur 3min le soir m'a vachement amélioré assez rapidement (j'avais un déséquilibre musculaire en fait...) Essaie, ça peut pas faire de mal !

Bon faut que je remette à jour ma playlist pour le 7 Juin.
Si vous avez des suggestions ... Sachant que je cours sur ça et que je vais avoir besoin de trucs bien entraînants

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Allez y jugez moi :cretin:)

@Rigby j'ai un brassard à smartphone j'aime pas avoir un truc autour de la taille
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio et RigbyR
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Après le brassart c'est pas ultra pratique non plus je trouve, faut réussir à bien le placer et à le serrer juste comme il faut :) (et puis l'été pour les filles qui bronzent vite ça peut être drôle ^^ - moi avec ma peau blanche à la vie à la mort je suis pas trop inquiète^^)
 
  • Big up !
Réactions : Takeo et RigbyR
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
Après le brassart c'est pas ultra pratique non plus je trouve, faut réussir à bien le placer et à le serrer juste comme il faut :) (et puis l'été pour les filles qui bronzent vite ça peut être drôle ^^ - moi avec ma peau blanche à la vie à la mort je suis pas trop inquiète^^)
J'ai bronzé avec ma montre et mon short de running... et je pense que le brassard ça va pas tarder :cretin:

(Et comme je vais avoir un strap pour le 15K de Nike y'a moyen que je bronze avec aussi)
 
  • Big up !
Réactions : Eternity- et Vagabonde
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
J'ai le brassard Kalenji et il est vraiment top ! Assez grand, le smartphone passe bien, il y a le trou pour passer le fil des écouteurs. C'est pas trop cher et pas mal. Ça tient bien. La première courses ça m'a un peu gêné car je l'avais mis sur le bras gauche et à l'envers. Puis la deuxième course, j'ai passé sur le bras droit avec le téléphone vers moi pour pouvoir régler mon appli facilement. Depuis aucun souci, c'est parfait :d

Sinon, demain c'est le grand début du fractionné.
J'ai prévu de faire 2 ou 3 km d'échauffement.
Ensuite une série de 4 X 30-30.
Un demi kilomètre , environ 3 minutes de récup.
Et à nouveau une série de 4 X 30-30.
Et 1 km de retour au calme + longue marche jusque chez moi traquillement. :happy:
J'espère y arriver, c'est tout nouveau pour moi.

Et selon l'état, petits exercices d'abdos-fesssiers, je crois avoir trouvé une série d'exercices au top. :d

Je vais être au taquet pour ce semi :d
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
Tu es gauchère ou droitière ? :lunette:
Je suis en train de tenir mon téléphone sur mon biceps en me demandant quel bras est le plus simple pour moi, mais ça me semble kif-kif :hesite:
Je suis droitière :d, ce qu'il faut voir aussi c'est que le fil des écouteurs ne te gêne pas. :fleur:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Mais vous voyez l'écran de votre smartphone avec le brassard quand il est sur le bras? Moi je vois rien du tout, avec le plastique ça obscurci tout du coup je suis obligée de faire des micmacs pas possibles pour démarrer mon appli :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Choucki et Takeo
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
@Aiika idem, c'est le seul point négatif du brassard. Je n'arrive pas à voir l'heure durant ma course et je suis obligée de m'arrêter pour regarder.
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@poops2902 @Aiika moi je vois bien les valeurs de l'appli, le kilométrage. J'essaie de pas me focaliser sur la vitesse, je le fais au sensation.
Par contre, j'ai acheté une montre chrono tout bête 5€ chez decath pour commencer le fractionné. Du coup ça peut -être une alternative pour vous. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : poops2902

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes