Le topic des coureuses

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@poops2902 @Aiika moi je vois bien les valeurs de l'appli, le kilométrage. J'essaie de pas me focaliser sur la vitesse, je le fais au sensation.
Par contre, j'ai acheté une montre chrono tout bête 5€ chez decath pour commencer le fractionné. Du coup ça peut -être une alternative pour vous. :happy:
J'ai une montre cardio donc c'est pas tant l'heure le problème, j'avais plutôt envie de pouvoir contrôler mes km et ma vitesse! Mais en fait je peux juste brancher les écouteurs parce qu'il y a les commentaires audio sur nike+, sauf que je les oublie à chaque fois :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Aujourd'hui petit run post partiel j'ai fait 4km66 en 28"14 allure 6"03
je ne sais pas trop quoi en penser parce que mes deux derniers km sont en 5"50 donc j'en avais encore sous le pied et pourtant pas mal de fatigue ...
mais bon durant les partiels je vais me focaliser plus sur le fait que ca me relaxe et on verra après pour reprendre un entraînement un peu plus sérieux !
 
  • Big up !
Réactions : poops2902 et Takeo
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
J'ai une montre cardio donc c'est pas tant l'heure le problème, j'avais plutôt envie de pouvoir contrôler mes km et ma vitesse! Mais en fait je peux juste brancher les écouteurs parce qu'il y a les commentaires audio sur nike+, sauf que je les oublie à chaque fois :facepalm:
Ahah moi je ne les oublie pas, sans musique je décède. J'ai Nike+ aussi et c'est vrai que les commentaires audio sont bien pratique :d


Maintenant, j'ai vraiment pas mal de trucs pour courir et m'entraîner : brassard, brassière, short, top, montre chrono, baskets, écouteurs, corde à sauter... :happy:

Hier, j'ai trouvé une piste pour pouvoir faire du fractionné, c'est crevant mais sympa, j'espère que ça me permettra de progresser rapidement :d
 
  • Big up !
Réactions : RigbyR et poops2902
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Coucou les filles,

Je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont vu leur cellulite fondre en courant. Je sais qu'on est censé courir pour être heureux et plein de vie et non pour devenir bonnasse mais je suis faible. Je me regardais ce matin dans le miroir attentivement et force est de constater que j'ai le cuissot bien gras. Je cours deux fois par semaine, environ 5 ou 6 km (ce qui ne doit pas être assez). Et j'ai encore énormément de cellulite.
Je crois que ça doit être génétique mais que certaines techniques de running m'aideraient peut être à lutter contre ça.

Pour vous dire un peu mon profil, je suis menue en haut du corps, taille très fine, pas de ventre. Mais des hanches larges et le haut des cuisses très gras. Je vous laisse imaginer l'effet bouteille de perrier.
 
9 Décembre 2014
807
3 179
3 084
@Roxxxy pour la cellulite pas de mystère. Il faut bouger TOUS les jours. Pas la peine de faire un marathon par jour mais dit adieu aux escalators et aux ascenceurs. Assure toi de marcher au moins 20-30 minutes par jour à bon pas. Fais quelques squats (surtout des petits) les jours où tu ne fais pas beaucoup de sport. privilégie la marche et le vélo à la voiture, bus, etc
Ensuite réduit les produits qui provoquent de la rétention d'eau. Typiquement le sel. Et va chercher les aliments qui favorise la circulation d'eau : thé vert typiquement.
Essaie de passer un jet d'eau froide sur tes cuisses et fesses en fin de douche pendant 30secondes avant de revenir à de l'eau chaude.
Enfin, masse toi les cuisses ! Palpe, roule, secoue avec de la crème. Il faut que ça bouge et hydrate bien du coup.
Après si tu veux te muscler ble cuissot et le fessier je te conseille de faire un jour sur deux ou trois pendant quelques semaines le challenfe squat call me maybe de cassey ho disponible sur YouTube. C'est une tuerie pour les cuisses et femmes mais ça sera plus ferme. Associer à la perte de mauvais habitudes ça t'aidera sûrement sans pour aurant faire de régime (pas de grignotage entre les repas, éviter les snacks trop réguliers et les sodas, reduire matière grasse dans les plats et même voir si un demi sucre ne suffit pas dansbles boissons chaudes plutôt qu'un entier parce qu'on à la fleme de couper).

Et pour conclure, c'est bien d'être consciente qu'il y aussi une part morphologie type hanche larges par exemple pour laquelle on ne peut rien.
:fleur:
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
@Takeo Whaouu merci pour tout ces conseils. Je marche déjà pas mal mais je vais essayer d'appliquer tes idées. Je file voir le challenge youtube. Merci encore ^^
 
  • Big up !
Réactions : Takeo
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Six kilomètres aujourd’hui en 35 minutes, j’en avais bien besoin pour me vider la tête! C’est fou à quel point quelque chose qui me semblait une corvée vers 15 ans est maintenant un de mes moyens de détente préféré! En plus, après on est tellement bien. J’apprécie la douche, le repas et le sommeil dix fois plus.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Takeo Merci pour ton super post explicatif !! Du coup ça me sert aussi :)

Je suis allée courir aujourd'hui, après encore une semaine sans activité :shifty: Ca fait du bien!
Cette fois-ci je n'ai pas courru en fragmenté, et j'ai couru grosso modo 25 minutes sans m'arrêter ! Championne du monde :paillettes:oui c'est une grosse première pour moi :cretin:

Bon par contre j'ai fait du 6 km/h... haha :sweatdrop: Bon l'important c'est de se bouger. Et je suis contente de moi, donc tout va bien.
Et même que j'ai vu des gens qui promenaient leur furet en laisse! :puppyeyes:

(Oui mes courses sont toujours des aventures ou je rencontre des animaux, haha)
 
22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
bon pas de vrai footing ce weekend mais j'ai participé à un parcours d'obstacle familial : 12 km et 31 obstacles oO bon clairement vu que le sol était composé majoritairement de sable et notamment de dunes de sables on a quasi tout fait en marchant mais ce fut bien fatiguant^^
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Naurore J'ai envie de faire exactement le même commentaire que @Mercutio :yawn:
Faire un semi-marahton (voir même 22km) à plus de 9,5km/h, après presque un mois de pause, ça ne me parait pas si pourri !

Et sinon, félicitations Mercutio !! Pour un premier 20km, c'est un bon temps !
Je dois dire que hier, quand j'ai vu qu'il faisait pas chaud du tout, j'ai été très jalouse de tous les coureurs de cette année et j'ai regretté de ne pas l'avoir re-tenté (oui parce que je m'en suis déjà plainte mais qu'est-ce qu'il faisait chauuuud l'année passée)


EDIT : je viens de voir ton edit (on rédigeait en même temps apparemment) et je comprends mieux pourquoi tu n'en es pas contente. Mais n'empêche, tu peux être fière de toi moi je trouve
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 279
56 494
6 414
@Mercutio Vraiment ? :happy:
Perso, l'année passée j'avais fait 2h18 alors que j'espérais descendre en-dessous des 2h15... mais bon, j'ia perdu du temps aux ravitaillements et... honte suprême... j'ia marché qlq minutes dans la montée de Tervureen.

En tous cas, encore bravo ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mercutio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes