@Chayumi merci 
Félicitation pour ta sortie à toi aussi
(ton temps et ta distance me font tellement rêver!)
Oh oui je veux bien quelques titres

Félicitation pour ta sortie à toi aussi

Oh oui je veux bien quelques titres

il existe des montres à moins de 100 euros ? (oui je suis pauvre)
Coucou les filles,
Je me suis remise au sport, enfin réussie ce p*** rééquilibrage alimentaire que je dis que je vais faire depuis 2 ans déjà, et je tiens le coup depuis maintenant un mois, et je profite de ces précieuses et tant attendues vacances pour avoir le temps d'enchaîner dans la semaine des séances cardios/muscu.
Je courrais déjà un tout petit peu avant (genre 1 fois toutes les deux semaines), et je suis passée à 2 fois par semaine, j'augmente les distances et la vitesse petit à petit, et lorsque je vois mes progressions, courir commence à devenir un véritable kiffe maintenant ! Tout ça pour énoncer mon problème : mes vieilles baskets décathlon premier prix qui datent de 3 ans me font terriblement mal au talon au bout d'un certain temps et je sais que ça peut devenir dangereux à long terme. Auriez vous des conseils sur comment choisir sa paire de running, des avis sur de bons modèles mais vraiment à petit budget (vu mes maigres ressources d'étudiantes) ? Ou mettre le prix est réellement une nécessité ? Je suis allée au go sport et au décat près de chez moi mais les vendeurs à qui j'ai demandé de l'aide avaient l'air presque aussi perdus que moi![]()