Le topic des coureuses

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Piouf! Une sortie de 30 minutes, abrégée par le soleil. Quelle idée de courir à 11h! Pourtant la température est douce! Comme on parlai d'échauffement, j'ai passé plus de temps sur ceux-ci et fais le dynamique montré par @MissExopotamie. Le tout dernier m'a fait réalisé que je devrais travailler aussi mon équilibre!

• Big up !
Réactions : Dodoloizo et Vagabonde
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
Première sortie avec le Dubndidu crew de ma ville hier, c'était bien sympa! C'est chouette de courir en oubliant l'entraînement pour le semi et en papotant (quand je cours avec mon copain il me pousse beaucoup, il est assez dans la compétition et le dépassement de soi. Ce qui est très bien mais une pause c'est cool)! On a pu parler un peu équipement, sport, etc...

Du coup je me demandais, il y en a parmi vous qui courent avec des montres GPS? Si oui, quel modèle, quelles fonctionnalités, et est ce que vous en êtes contentes?

• Big up !
Réactions : Bulle mousseuse
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Ola ! Je suis souvent sur ObjectifBonnasse puisque je fais d'autres choses que la course, mais je suis bête de ne pas m'être rendue ici pour parler plus spécifiquement run :erf: bref me voici, avec objectif semi-marathon en octobre ! :cretin:

@bernadotte
J'ai la montre Nike+ tomtom que je trouve très chouette :) j'avoue que je l'ai achetée aussi parce qu'elle était à moitié prix (et que je ne supporte pas de courir avec mon téléphone, même en brassière). Elle est simple, plutôt jolie, a une super autonomie, se fait vite oublier et comme tu expliquais à MaryPoppinz l'application Nike+ est sympa. Après coté défauts je dirais que j'ai eu de la peine à trouver comment régler les entraînements fractionnée, j'ai pas trouvé super intuitif (mais c'est peut être moi). Il n'y a pas de cardiomètre dessus et comme tu l'as remarqué: l'application Nike+ est un peu mieux fichue pour ceux qui ont un iPhone que les autres (Android), niveau partage (j'aimerais bien pouvoir envoyer les données de course en photos sur Instagram :P !).

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
ça y est j'ai enfin pu trouver le temps de retourner courir!
A partir de la semaine prochaine, c'est deux courses par semaine afin de pas décéder lors de la Parisienne en septembre!
En tout cas je suis plutôt contente :d Les dernières sorties étaient un peu catastrophiques, j'arrivais à peine à courir 25 min et j'avançais pas... ça m'avait un peu déprimé et surtout ça m'avait fait peur pour la Parisienne
Ce matin, j'y suis allée sans objectif autre que courir le plus longtemps possible. J'avais prévu un petit tour, il faisait frais, et tout, mais par contre j'avais aucune motivation vu comment j'avais pas pris de plaisir les dernières fois! Eh ben finalement je m'en suis sortie! J'ai couru sans m’arrêter pendant 36 min et j'en avais encore un peu sous le pieds :d J'ai pas couru super vite mais c'est pas grave pour une reprise ;)
Mardi prochain j'y retourne et j'essaierai d'agrandir le tour pour courir encore un peu plus longtemps!:supermad:

16 Avril 2015
1 837
7 800
4 174
Coucou les Mad'z,
Mon frère fait du running et j'aimerai lui acheter un bracelet ou une montre connectée pour son anniversaire.
Pour mesurer la fréquence cardiaque, la vitesse de course, le temps de parcours, les calories brûlées...etc
Que pouvez-vous me conseiller ?

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
@Candice452 : Perso je te conseille la montre gps TomTom qui est assez simple d'utilisation, j'avais lu sur un des magazine de Running qu'elle était idéale pour les débutants après je ne connais pas le niveau de ton frère. Mais elle est pratique dans le sens où tu n'as pas besoin d'avoir une ceinture, tu as le gps, cardio intégré dedans, la distance, le nombre de calories etc.. après il en existe plusieurs modèles en fonction des prix, de si tu veux une ceinture avec ou pas. Tu as la TomTom Runner.
que je trouve très bien après perso j'ai la multi-sports. Sinon Garmin fait des montres sympa également, les gens qui sont dans mon club de Course utilisent beaucoup cette marque. Je te donne des liens de montre qui pourraient être intéressants et qui ont les caractétistiques que tu veux :
- la forerunner 15
- la forerunner 25
- la forerunner 220

En espérant que ça t'aidera :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : peppy et VeganFox
29 Mars 2013
510
5 313
1 964
Bon ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici, mais je voulais vous dire que j'ai atteint 10km pour la première fois ce matin!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je me suis arrêtée 3 fois 5min, et à la fin j'avais tellement soif que j'avais un goût ultra amère dans la bouche :hesite: Donc la prochaine fois je prends ma ceinture à gourdes achetée pendant les soldes et encore pas utilisée, j'espère qu'elle sera pas trop relou à balader et que les gens me regarderont pas trop bizarrement (je m'imagine toujours que les gens pensent que, comme j'ai pas un physique d'athlète je cours pas beaucoup, et que donc je me la pète inutilement avec mon brassard pour smartphone ou ma ceinture à gourdes :ninja: )

Mais je me sens étonnamment bien!

Je me suis inscrite au 10km Paris Centre qui a lieu en octobre, et ça me rassure d'avoir pu faire les 10km 2 mois avant. Maintenant je vais pouvoir m'entrainer pour les faire sans m'arrêter, et j'ai aussi acheté un livre avec des plans d'entrainement pour le faire en 55min :nod:

Prochaine sortie : jeudi avec ma première séance de fractionné :supermad:

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
Sinon pour les chaussures les filles pour en avoir des sympas sans dépenser une blinde, pensez aux tailles enfants ! Je crois que Nike va jusqu'au 39 chez les garçons, et 36/37 chez les filles et pareil pour Adidas. Je me suis acheté une jolie paire de Adidas pour filles que j'ai eue pour 40 euros.

23 Février 2008
3 969
26 277
5 694
Sinon pour les chaussures les filles pour en avoir des sympas sans dépenser une blinde, pensez aux tailles enfants ! Je crois que Nike va jusqu'au 39 chez les garçons, et 36/37 chez les filles et pareil pour Adidas. Je me suis acheté une jolie paire de Adidas pour filles que j'ai eue pour 40 euros.
Je fais pareil et ça permet de se payer de la marque en moins cher :)

• Big up !
Réactions : -Loreleï-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes