Alors je suis retournée courir ce soir 
Comme il faisait encore super chaud à 20h30, j'ai changé de programme et plutôt que d'essayer de courir plus de km que samedi, j'ai couru moins de km mais plus vite! J'ai fait 25 min à environ 8,5 km/h (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup^^)
Prochaine séance samedi, et j'espère qu'il fera assez frais pour que je puisse courir 45 min sans soucis
Comme il faisait encore super chaud à 20h30, j'ai changé de programme et plutôt que d'essayer de courir plus de km que samedi, j'ai couru moins de km mais plus vite! J'ai fait 25 min à environ 8,5 km/h (c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup^^)
Prochaine séance samedi, et j'espère qu'il fera assez frais pour que je puisse courir 45 min sans soucis

je ne peux pas trop t'aider. Je peux juste te dire via mon copain ainsi que des amis à lui qui ont testé ( protéine de gainage ) qu'il faut prendre la quantité en fonction des consignes sur la poudre, à prendre avant ou pendant ton effort. C'est un complément alimentaire, il est important de bien manger équilibré à côté. Je ne sais pas si ça va pas beaucoup t'aider mais c'est tout ce que je sais ;(
). Du coup aux inscriptions au lieu des t shirt en coton comme l'an dernier ils offraient une bouteille de vin rouge, c'était sympa! Et c'est vraiment une course familiale (même si il y a des pointures qui viennent la faire), sur tous le trajet les gens nous connaissaient et on avait plein d'encouragements ("allez la fammille D! Ta fille est juste derrière toi! Allez le père et la fille!") et on a plein de photos ensemble tout le long de la course!
Je peux essayer de te passer quelques titres que j'écoute pendant la course en espérant que ça te plaise ^^
)
)