@Thée : Essaie cité U c'est plus plat ;-)
@Pimpanela : ça dépend ta condition initiale, tu es un peu sportive ou c'est une reprise totale? Mais bon au pire du pire tu peux marcher non?
C'est un très bon objectif pour débuter en tout cas !
@Morgy : Merci ! J'en ai ajouté quelques unes
Bon je l'écrit comme ça c'est dit: cette semaine, fractionné à montsouris. Oilà.
@Pimpanela : ça dépend ta condition initiale, tu es un peu sportive ou c'est une reprise totale? Mais bon au pire du pire tu peux marcher non?
C'est un très bon objectif pour débuter en tout cas !

@Morgy : Merci ! J'en ai ajouté quelques unes

Bon je l'écrit comme ça c'est dit: cette semaine, fractionné à montsouris. Oilà.

C'est vrai que c'est déjà long 5km mais effectivement je n'ai pas besoin de me fixer une limite de temps, juste de courir pendant 5km peu importe le chrono
En tout cas je suis motivée et décidée à être régulière, j'espère que le temps ne sera pas trop pluvieux dans les jours à venir vu que je compte courir en extérieur.
Je n'ai même pas pris ma musique, histoire d'écouter les bruits ambiants de la ville itou, et j'ai bien kiffé ! Un peu chaud vers 19h, mais au final je me suis habituée à cette chaleur en ayant couru quand j'avais la canicule
Petite douleur à la cheville, rien de ouf, juste mon pied qui refait des siennes alors glaçage/massage/tralalala. Mais je me sens prête pour dimanche, j'ai juste tellement hâte 
avec 2km d'échauffement et ~3km au retour (total 7km).

.