salut les mad'z,
auriez vous des conseils pour apprendre à courir plus vite. Car je cours depuis 2 mois et demi et j'ai super progressé en temps (je partais de loin
) mais je cours super lentement. A allure lente je tiens de 40 à 55 min, pour 5 à 7 km.
J'ai commencé à essayer de courir plus vite, mais je tiens 20/25 min. Donc est ce que je fais comme quand j'ai commencé, essayer de maintenir ce rythme en ameliorant petit à petit la durée de course, ou est ce qu'il ya d'autres methodes? J'entends beaucoup parler de fractionné, mais j'y connais rien.
Mon objectif serait d'atteindre les 10 km d'ici un peu moins d'un an. Mais si je ne cours pas plus vite il me faudra 2h hihi.
auriez vous des conseils pour apprendre à courir plus vite. Car je cours depuis 2 mois et demi et j'ai super progressé en temps (je partais de loin
) mais je cours super lentement. A allure lente je tiens de 40 à 55 min, pour 5 à 7 km.J'ai commencé à essayer de courir plus vite, mais je tiens 20/25 min. Donc est ce que je fais comme quand j'ai commencé, essayer de maintenir ce rythme en ameliorant petit à petit la durée de course, ou est ce qu'il ya d'autres methodes? J'entends beaucoup parler de fractionné, mais j'y connais rien.

Mon objectif serait d'atteindre les 10 km d'ici un peu moins d'un an. Mais si je ne cours pas plus vite il me faudra 2h hihi.
c'est même très pratique le soir parce que ça reste ouvert très tard par rapport à Montsouris. En plus y'a des endroits où c'est pas bétonné !
avec 2km d'échauffement et ~3km au retour (total 7km).

. 
je sais même pas comment on la calcule !
d'avoir couru 48 min (alors qu'il y a un mois j'étais redescendu au temps de 25 min...) et que c'est trop génial d'avoir couru autant (pour moi^^) et le mon dieu mais je vais être ridicule à la parisienne