Le topic des coureuses

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Entre l'ostheo, en debut de semaine, l'emploi du temps pas facile, et le repas chez mes parents dimanche... Je vais avoir du mal à aller courir cette semaine. Et ça me manque dejà!!
Je vais essayer de de me caler une seance vendredi et de me donner à fond, ça compensera les 2 seances que je pourrais pas faire. :supermad:

• Big up !
Réactions : Choucki et Chayumi
18 Mai 2010
371
1 117
1 714
Lyon
J'ai réussi à me lever à 6 h pour courir 45 mn ce matin! Bon, premier réflexe à la sonnerie du réveil "bon j'irai un autre jour j'men fiche c'est pas grave", et puis finalement j'y suis allée et j'ai eu de bonnes sensations! Normalement je cours le jeudi soir mais ce soir ça n'est pas possible, donc je suis contente d'avoir pu faire ma séance quand même de bon matin!

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@Stanpot à une époque j'avais des crampes très facilement, mon médecin m'avait prescrit une cure de magnésium, et miracle, plus aucune crampe ! Depuis ça revient de temps en temps, donc je refais une cure et plus de soucis (et par de temps en temps, j'entends très rarement, là je vais commencer la troisième cure en 8 ans !)
D'ailleurs j'ai vu mon médecin hier, elle m'a expliqué que ce n'est plus remboursé par la sécu donc dispo sans ordonnance

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Coucou les Madz ! Est-ce qu'il y en a qui participent à la parisienne demain ? Car on aurait pu se donner un petit point de rendez-vous pour se voir un petit peu et partager si ça vous dis ;)

• Big up !
Réactions : Vagabonde et Nekhbet
22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
J'y serais également pour 8h30 j'arriverais par la ligne 6 (depuis Charles de gaulle) jusqu'à la même station ! Perso j'aurais un sac noir l'étrange Noël de Mr jack ! Ça aurait été sympa d'avoir une pancarte ou un signe pour nous distinguer :)

• Big up !
Réactions : Vagabonde
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Si toi aussi ton me te traite de tarée parce que ton réveil sonne à 7:15 un dimanche matin tape dans tes mains! :yawn:
En même temps c'est que je faisais l'année dernière et c'est un de mes moments préféré de la semaine, autant pour aller bosser se lever tôt est une torture autant le dimanche j'adore parce que comme ça je peux prendre un mini ptit dèj' une heure avant de partir et je suis tranquille avec mon café et l'ordi sur mon canapé et j'ai la paix royale :thé: (but ultime dans ma vie)

J'ai été courir que 2 fois depuis la reprise et le dimanche c'est sortie longue avec le groupe alors j'espère qu'ils ont pas prévu un 13 bornes ou quoi, sinon mes muscles vont encore me faire payer cher :cretin: Pas de nouvelles du genou non plus, de temps en temps il me fait un peu mal mais jamais pendant une course ou même après donc on verra!

16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Coucou les filles,

Après un mois sans rien faire, j'ai rechaussé les chaussures ce matin. Je partais pour 3km pépére mais j'en ai fais 5km. Comme j'ai pas beaucoup couru depuis juin, j'étais vers 7,50 mn par km lors de mes 2-3 dernières courses. Ce matin, je me sentais bien et j'ai fais 2 km de plus à 7,20 par km. j'étais contente mais voilà revers de la médaille: il y'a 30 mn en préparant le déjeuner, j'ai eu un gros coup de mou. J'aimerais votre avis là dessus. J'étais debout et je me suis sentie pas bien, j'ai eu des sueurs pendant 2 mn, je me sentais lourde. Obligée d'aller m'assoire. j'ai pensé à un problème de sucre. Donc j'en ai avalé un morceau et ça va mieux, mais ça m'a fait peur.
J'espère que cela n'est rien de grave.
Pour info, j'ai mangé vers 9h15 un pain au chocolat et un café avec deux sucres.

Cela m'étais déjà arrivée quand je poussais trop mes performances, je pense que là c'est pareil.

22 Juin 2011
700
1 926
4 874
Compiègne
Parisienne réussie! Bon j'ai pas fait un temps de fou mais qui correspond à mes performances habituelles : 51 min :d
Bon la pluie c'était pas le top mais j'ai adoré! Super bonne ambiance, des tonnes de musiques, la petite banane qui fait du bien, le verre d'eau que je me suis renversé dessus ^^
Je pense la refaire l'an prochain :)

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Parisienne réussie également pour moi :)

Même si c'était très mal parti au début, j'ai été trop vite à vouloir doubler, slalomer les personnes... Résultat j'ai eu un point de côté persistant et très douloureux (je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie --') , j'essayais de ralentir pour que ça passe rien à faire, je me suis mise à marcher et ça ne partait pas...mon amie qui était avec moi a continué je ne voulais pas qu'elle se pénalise par ma faute. Du coup je commençais à me mettre la pression, à m'énerver, à avoir envie de pleurer car ce stupide point de côté ne passait pas. J'ai bien cru que j'allais abandonner et là à ce moment là je me suis reprise, en inspirant, expirant longuement, puis j'ai commencé à accélérer progressivement même avec mon point de côté toujours présent mais qui diminuait à force. Après j'ai commencé à avoir comme une sorte de barre au niveau de l'abdomen et puis j'ai continué ma course tout en dépassant les filles, en écoutant les personnes qui nous encourageaient ; en gardant comme objectif de passer la ligne d'arrivée et de pouvoir rattraper mon amie ! J'ai finalement fini les 6,7km en 40'39 (objectif fixé atteint ^-^) même si j'aurais pu faire moins si je n'avais pas perdu de temps en marchant au début mais bon on reste positive ^-^

J'ai adoré toute les animations pendant la course en particulier la partie gospel ! Ça motivait un max c'était vraiment super, et même si on a eu de la pluie c'était génial ! Les gens étaient super, il y avait vraiment une très bonne ambiance et c'est dans ces moments là où on se dit que c'est vraiment magique de participer à des évènements comme la parisienne ^-^ à un moment de voir toute les personnes qui participaient, ceux qui nous encourageaient jeunes enfants à grands-parents, et toutes les personnes qui animaient j'avais envie de pleurer, j'étais émue (je sais c'est peut-être un peu bizarre comme réaction mais bon ^^) En tout cas je retenterais l'expérience l'année prochaine !

@Interlude. : Courage ma belle !!!!

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Mes deux dernières courses ne se sont pas super bien passées ... je vais moins vite je dure moins longtemps j'essaie de positiver mais bon. Pourtant il faut parce que les 10km paris centre c"est dans 3 semaines
Sinon je suis allée courir à citée universitaire internationale et c'est agréable mais la boucle est un peu courte du coup c'est bien pour le fractionné mais moins pour la distance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes