Wouhouuu très bonne course ce soir. J'ai couru plus vite que d'habitude suite à une constatation très banale : je ne suis pas obligée de courir avec la foulée de la flemmarde. Je fais près d'1m80, je pense que je peux me permettre de faire des plus grands pas, ce qui me fait aller plus vite. Oui oui, j'ai mis un an à me dire ça Bref du coup c'était motivant, même si comme d'habitude je ralentis à chaque km. Et j'ai aussi couru plus de km Bref, ce fut une bonne soirée (le retour des températures plus fraîches n'y est certainement pas pour rien!).
@Niya bravo pour tes efforts! Si tu veux perdre du poids, je crois que l'idéal ce n'est pas de courir vite (ce qui te muscle) mais de courir longtemps. Je te conseille donc d'abord de te concentrer sur la durée pour arriver à courir le tout d'une traite. Une fois que ce sera fait, tu pourras te concentrer sur la vitesse!
@Niya bravo pour tes efforts! Si tu veux perdre du poids, je crois que l'idéal ce n'est pas de courir vite (ce qui te muscle) mais de courir longtemps. Je te conseille donc d'abord de te concentrer sur la durée pour arriver à courir le tout d'une traite. Une fois que ce sera fait, tu pourras te concentrer sur la vitesse!