@Chayumi ton temps m'impressionne tellement!! Surtout en sachant que tu as marché! Par contre c'est triste si tu as pas pu profiter à fond :/
C'est vrai que je n'ai pas pu profiter à fond, et j'aurais aimé rester avec mon amie car elle aussi à un moment a eu un coup de mou. Je pense qu'on aurait pu se motiver l'une et l'autre et ça aurait été plus convivial d'arriver toute les deux. Mais bon l'année prochaine ça ira mieux et je profiterais un max 

mais je l'ai fait !
). Seulement elles me poussent à venir faire le semi du 4 octobre avec elles..Je sais pas trop, je vais suivre leur plan d'entraînement avec elles (comme elles vont 3 fois par semaine) et selon comment se porte le genou on verra, j'ai pas envie de me faire mal mais si j'arrive à suivre leur plan sans plus de difficulté pourquoi pas, dans tous les cas j'attendrais la dernière minute pour décider 
j'espère que mes jambes seront dans le même état d'esprit (ahah) lors du semi, se serait parfait !

Je trouverais ça trop triste de courir en noir et gris! (oui on m'a fait des remarques mais c'était toujours gentil!)