Le topic des coureuses

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
@Vagabonde merci beaucoup ^-^ Je crois que j'ai du avoir une montée d'adrénaline qui m'a permis de tenir le coup et d’accélérer tout le long :) C'est vrai que je n'ai pas pu profiter à fond, et j'aurais aimé rester avec mon amie car elle aussi à un moment a eu un coup de mou. Je pense qu'on aurait pu se motiver l'une et l'autre et ça aurait été plus convivial d'arriver toute les deux. Mais bon l'année prochaine ça ira mieux et je profiterais un max :gnih:

• Big up !
Réactions : Vagabonde et Choucki
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Bravo au Madz qui ont couru la Parisienne ! :d

Samedi c'était ColorRun de Lausanne pour moi, 5km où on se fait asperger de pigment à chaque km, course sans chrono. J'ai fais avec ma soeur et une copine à elle.
Franchement, c'était fun, on s'est bien marrée mais coté course je crois que je vais pas comptabiliser ces 5km comme une vraie course parce que beaucoup de gens marchaient ou bien c'était pas facile à doubler... du coup on a fait le parcours en plus de 40min. Et niveau organisation franchement pas top: beaucoup de gens faisait encore la file pour avoir leur dossard au moment où était prévu le départ, prévu car la première vague et partie avec 50min de retard (j'était dans la 13ème... c'était long) et qu'il n'y a eu aucun ravitaillement à la fin de la course, ni stand pour vendre des boissons, un peu la honte ! Mais bon, la bonne humeur était là :cretin:

Run prévu ce soir et fractionné demain !

2 Novembre 2011
105
333
4 734
Encore bravo aux coureuses de La Parisienne ! :supermad:

Je me demandais comment se passait une ColorRun (ou autre course du même type) par rapport aux personnes qui marchent tout au long surtout mais avec tout le reste en plus, c'est effectivement peu motivant... Heureusement qu'il s'agit surtout d'une course pour s'amuser.

Je reviens de ma course matinale et je suis plutôt contente de moi puisque j'ai tenu 8.2 km (toujours avec de la marche). Je partais pour faire 5, voire 6 km, si mes jambes et mon souffle me le permettaient et puis arrivée à 6, j'ai vraiment eu envie de pousser au maximum. Le dernier km a été très très dur, mes mollets ne me portaient plus du tout mais je tenais à passer ce 8 !
Maintenant je marche un peu comme ça :vieux: mais je l'ai fait !

Petite question post-course d'ailleurs : j'ai toujours mal à la tête après avoir couru et ça dure toute la journée. Je pensais ne pas boire suffisamment ensuite mais j'ai quasiment bu 1L d'eau en arrivant donc ça ne peut pas être lié ?! Ca vous arrive aussi ? Une idée de ce qui peut causer ça ?

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon finalement j'ai suivi le groupe pendant presque toute la sortie (1h20, 13km) et j'ai presque pas de courbatures (comparé à y'a 2 semaines :cretin:). Seulement elles me poussent à venir faire le semi du 4 octobre avec elles..Je sais pas trop, je vais suivre leur plan d'entraînement avec elles (comme elles vont 3 fois par semaine) et selon comment se porte le genou on verra, j'ai pas envie de me faire mal mais si j'arrive à suivre leur plan sans plus de difficulté pourquoi pas, dans tous les cas j'attendrais la dernière minute pour décider :hesite:

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Je suis trop contente de ma sortie d'hier soir: la températures comme je l'aime, le ciel magique, et surtout les jambes légèèèères du début à la fin. J'ai couru en moyenne à 10,98km/h sur 10km, ce qui est très bien pour moi ! J'arrivais même à accélérer sur certaines montées sans difficulté, sa allait tout seul.
Bref, le genre de sortie qui te fait encore plus aimer la course à pied :jv: j'espère que mes jambes seront dans le même état d'esprit (ahah) lors du semi, se serait parfait !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Dur dur la course aujourd'hui. J'ai commencé trop vite. Du coup j'ai eu du mal à respirer assez vite. J'ai quand meme reussi à tenir 40 min en essayant de reduire ma vitesse. Mais j'ai galeré! :yawn:
Dejà que vendredi dernier c'etait pas tip top :mur:

Sinon, je crois que mes proches ont decidé de me faire ressembler à Barbie running.
J'ai dejà de magnifiques baskets, tres discretes, violettes zebrées à liseré orange (j'ai pas eu le choix, c'etaient les seules adaptées à mon poid), de magnifiques chaussettes oranges, pour pas clacher avec le liseré, un pantacourt violet... Et là on m'offre un sweat bleu turquoise (tres confort par contre) et un badeau bleu electrique. Wouh! Paye ton style :rainbow:
Et pour peaufiner le tout: mon cher et tendre m'a offert une super coque de telephone avec une jolie licorne rondouillette sur son nuage arc en ciel et fond mauve à petit coeur. Parfaitement assortie à mon look.
:free::rainbow::unicorn:
Si avec ça j'arrive à avoir un accident... :yawn:

22 Juillet 2015
118
346
1 124
34
Salut les filles ! Hier entraînement avec le club ! Ça été une horreur..je suis arrivée en retard de 5 minutes du coup j'ai du rattraper le club j'ai accéléré comme une folle pendant facilement 2 km résultat je me suis grillée dès le début..j'ai ralenti une fois que j'avais rejoint le club mais une fois arrêté pour la pause pipi gros coup de mou pour les ppg...aucune énergie, j'avais la tête qui tournait..Du coup petite séance au lieu de faire 8 accélérations de 1 minute avec 30 secondes de récupération je n'ai fais que 6x1min/30'. Mais bon j'avais pas de puissance du coup c'était pas des grosses accélérations..résultat séance pas très productive...en plus je commence à être enrhumée...j'espère être en forme pour le trail de samedi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes